Album coeur Toga : les petites cousines se découvrent

Publié le par Lolo

Bonsoir,
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas mis les pieds dans mon blog, c'est clair que cela prend du temps et le temps je cours derrière !!!! Et en plus il j'ai le temps de faire des nouvelles choses ce qui n'est pas évident du tout entre Timéo qui bouge de partout et Charline qui veut toujours être debout depuis quelques jours.

Là je vous montre le mini album coeur que j'ai offert à Laurence pour son anniversaire (très en retard, puisque j'oublie chaque année son anniversaire, désolée Laurence  ). J'ai choisi des photos prises le 14 Février de cette année lorsque Louison et Charline se sont découvertes assises l'une à côté de l'autre. C'était un moment très rigolo à photographier et un bon souvenir aussi !!!

 

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est joli ! Que de travail !<br /> J'admire toujours ta patience et tes idées ....C'est une ambiance magique pour cette présentation.
Répondre