Canvas Timéo à 3 mois

Publié le par Lolo

Voici un canvas de Timéo quand il avait 3 mois, j'aime bien cette photo où il a l'air tout fragile avec ses petits poings fermés et son regard est attendrissant. Je vais maintenant me lancer dans la réalisation du mini album dans les mêmes couleurs pour compléter ce canvas, mais là il va me falloir plusieurs heures de travail .........



Publié dans Tableau de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est MAGNIFIQUE !!!!!!
Répondre
J
wouahhhhhh, superbe.je suppose que tu l'as fais avec les kits de la scrapinnerie, c'est top, on reconnait quand même bien la bouille de Timéo...bisous
Répondre
L
<br /> oui c'est bien la scrapinerie, ils sont trop beaux ces kits, maintenant faut que je m'attaque au mini ......<br /> <br /> <br />
C
Superbe ta réalisaton. J'avais oublié cette photo.Très bon choix de papiers couleurs, arabesques et pages d'écriture. J'ai hâte de voir la suite. Biz.Nanny
Répondre