Anne-Lise à Saint-Palais en août 2006

Publié le par Lolo

Coucou,
me revoilou avec une page que j'ai retrouvée en triant mes albums de scrap. C'est une page que j'ai réalisée lors d'un cours organisé par Anne (Magazine Histoires de pages) un soir avant d'avoir mes deux Loulous. C'est ma première page avec du doodling (gribouillage au stylo de motifs divers). Je suis Tata pour la deuxième fois et marraine pour la première fois de la petite Anne-Lise qui va fêter dans quelques semaines ses 3 ans déjà.

 


Le fameux doodling :

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ta page est superbe et tu es très elle sur la photo...bisous
Répondre
N
Très belle page, bien travaillée et faite maison. Bravo! La petite puce a bien grandi maintenant ! On a plaisir à revenir en arrière pour dire la phrase bateau "qu'elle était petite" mais on peut également ajouter: "Que le temps passe vite!". Nanny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> peut également penser: "Que le temps passe trop vite !".Nanny
Répondre
A
Et puis, quels modèles!!!bises, Aude
Répondre
M
3ans déjà ! Les teintes du cadre que tu as confectionné font ressortir celles de la photo . C'est encore très réussi !
Répondre