PLOUF

Publié le par Lolo

Voilà une page avec une photo de Julie et moi dans la piscine à Salagnon. On s'est fait prendre en photo toutes les deux dans le but de scraper chacune de notre côté une même photo de nous deux et voir ainsi nos deux styles face à face.
Alors moi je suis partie sur le thème de la bulle, buller .... et j'ai découpé des ronds que j'ai collés sur de la mousse et dessiner des bulles et le cadre de la page en doodling. J'ai utilisé du papier bulle avec de la peinture blanche pour décorer mon fond de page et ensuite j'ai décidé de coller le morceau de bulle avec la peinture (rien ne se perd ...) 
J'ai maté ma photo sur un papier en forme de timbre. Une petite touche de jaune pour un peu de gaieté et voilà !!! Je me suis beaucoup amusée à faire cette page en me demandant comment Julie allait imaginer la sienne. Bref c'est rigolo, à refaire ! 

Alors voilà ma page :







 


et voilà le lien vers les pages de Julie et sa maman qui sont très réussies : http://juliecrea.over-blog.fr/article-34115782.html 

 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page, la photo ressort super bien
Répondre
N
Bravo, que des commentaires sympa... C'est vrai qu'elles sont belles toutes les trois ces pages.<br /> Bisous. Mam
Répondre
S
Coucou. Superbe page. Je viens du blog de Julie est je suis très heureuse de découvrir le tien. Jviens d'aller y faire un tour et j'y ai vu de très très jolies réas. Du coup je m'inscris de ce pas à ta news. Bizzzz
Répondre
L
<br /> Bonjour Sandy, merci pour ton com' et ton inscription à ma news. Je vais aller voir ton blog comme ça aussi. Bizzzz<br /> <br /> <br />
B
vous les avez faites avec beaucoup d'amour : ça se ressent en regardant vos pages !!!
Répondre
L
Très belle page!!<br /> Biz la tef
Répondre