Au fond du jardin il y a ....

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde, 
je vous montre une petite page avant de partir quelques jours à la campagne chez mes parents. Justement c'est dans leur jardin que ma maman a prise cette photo de Timéo entrain de renifler les fleurs, c'est son truc du moment. J'ai scraplifté pour le coup une page du dernier ES n° 10 avec les papiers Fancy Pants "On a Whimsy" qui ont un décor parfait pour accueillir cette photo. Pour agrémenter le tout quelques jolis stickers Sassafras et Kési'art, et un peu de stylo gel noir. 

J'ai encore quelques pages et un mini à vous montrer dans les prochains jours....
Bonne journée. Bizzzzzzzzzzz





 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci bcp!!! biz
Répondre
N
J'aime beaucoup !
Répondre
F
superbe page très printanière... biz
Répondre
L
<br /> Merci !!! Je reviens de ton blog, tu fais de magnifique choses. J'aime beaucoup ta dernière page avec les papiers D'Onirie, j'adore ces collections. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Toujours du Pep's et ton ptit gars est trop mignon,très belle page<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Blogs coup de coeur !<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10blogs coup de coeur...ne brise pas la chaine!à me renvoyersi je fais partiede tes amies...<br /> Aucun envoi:tu auras à travailler sur la relationavec les autres<br /> 2envois:tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser<br /> 4envois:tu as bien choisie tes amis<br /> 6envois:tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
très gaie ta page, très jolie !!!biz
Répondre