Encore des cadeaux !!!!

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir les scropinettes

Ca y est j'ai posté ma page pour le premier tour du concours de la DT de La Scrapinerie, je me suis beaucoup amusée à la faire. Je vous la montre dès que je pourrai.

Sinon je continue à partager avec vous tous les petits cadeaux reçus pour mon anniversaire. Je suis trop gâtée, je n'en  reviens pas ! 

Mon amie Julie m'a offert aujourd'hui de jolis présents : un mini en bois KaiserCraft en forme de voiture (ça tombe bien j'ai des photos de mon petit garçon au volant de voitures de manège, yapluka !) et un petit bracelet avec un bouton en nacre gravé aux prénoms de mes Loulous. Super original et adorable tout ça, merci encore Julie.




Et dans ma BAL une enveloppe remplie de petits bijoux faits main par Ninie et kaly : des cartes et un mini pense-bête fait par Ninie pour ne pas oublier les anniversaires.... des scropines !!! Voilà un petit objet qui va m'être très utile dès à présent. Merci à vous deux, je suis ravie de vous connaître et de partager des moments avec vous sur votre forum. 

La carte gourmande de
Ninie et son mini pense-bête trop "chouette" : 

 

 

 

Et la carte de Kaly, il n'est pas trop mimi ce raton laveur ???? 



Alors ne suis je pas super gâtée ????
Merci les filles. A très vite, Bizzzzzzzzz

 
 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore le ne pas oubleir les anniversaire<br /> , le bracelets est hyper originale, la carte estfatastique bref que de belles choses<br /> bizz Mu
Répondre
J
Tamieux que ça t'ai plu...hate de voir ton mini fini !!! biz
Répondre
T
petite veinarde, tu as été bien gâtée bisous
Répondre
S
Oooooh que de jolis Kdos. Magnifique oui ce ptit raton laveur LOL. Bisous
Répondre
C
Wouah! Superbe mais tu le mérites bien. Ton enveloppe est partie hier tu ne devrais pas tarde rà la recevoir. Biz
Répondre