Cartounettes

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les scropines, 
 
Que cela fait du bien un WE ensoleillé n'est ce pas ? 

Aujourd'hui je vous présente encore deux nouvelles abonnées talentueuses comme tout : Isa'L et Christelle. Foncez découvrir leur blog, elles nous font de vraies merveilles. 

Maintenant je vais vous montrer toute une série de cartes pour des anniversaires, des naissances et des remerciements. 

En début de semaine 
Ninie et Kaly ont fêté leurs anniversaires, et pour l'occasion je leur ai envoyé à chacune une petite carte. Ce sont mes premières cartes réalisées avec la machine à coudre que ma maman m'a prêtée, et j'avoue que cela m'amuse beaucoup de coudre. Je vous embrasse les filles.

Alors voici la carte pour Ninie :


Et la carte pour Kaly :  


 


Une carte de remerciement pour  Pussyscrap :
 
 

Deux cartes pour la naissance de 2 petits garçons :
 
 

 

Une carte pour remercier mes parents de m'avoir gâtée pour mon anniversaire :



Une carte pour l'anniversaire de la femme de mon parrain : 
 


Et pour terminer une carte pour le sketch proposé par Emma sur le forum Scrapetc. J'ai utilisé pour lui faire un petit clin d'oeil ses tous nouveaux tampons proposés chez les elfes. Ils sont trop mignons : 
 


Je vous montre demain la carte pour le challenge 64 des elfes, car j'attends que sa destinataire la reçoive. Là je vais finir de boucler mes affaires pour le stage de Prisca que je vais faire ce lundi et mardi, je suis impatiente et trop contente de pouvoir enfin la rencontrer. Je vous embrasse et vous souhaite un beau week end, et merci pour vos petits mots.

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wahou, toutes ces belles cartes ont du rendre heureux leur destinataires !!! chapeau !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whoua toutes ces cartes!toutes super jolies!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est adorable toutes ces tit' créations !! moi le w-end a été très chargé, en émotion, kms, et fatigue !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des cartes vraiment toutes plus belles les unes que les autres. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre