3cartes de voeux et un petit panier de noël

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

je ne sais pas si c'est le froid et la chute des températures ou bien l'arrivée des catalogues de jouets dans ma boîte aux lettres qui ont fait que j'ai déjà ressorti mes papiers de noël, mais en tous les cas j'avais envie de scraper des cartes de voeux. Alors voilà 3 cartes et un petit panier de noël selon des inspirations du blog Whiff of Joy. 

J'ai flashé sur les papiers noël Basic Grey Collection Jovial, ils sont superbes. Je compte bien aussi les scraper pour faire un mini album de noël.

La première carte est une carte boule de noël, qui malgré l'aspect volumineux peut facilement être envoyée car on peut aplatir la boule :

carte-en-scrap-4 4100

Et quand on ouvre la carte la boule est à l'intérieur, tadam ! 

carte-en-scrap-4 4096

carte-en-scrap-4 4098 

Le deuxième modèle une carte présentoir avec une petite boîte à bougies. Toute le monde connaît peut-être la boîte à bougies, ou bien à bonbons, mais là l'idée est de coller une carte présentoir pour faire un vrai objet déco. Voici la carte fermée : 

carte-en-scrap-4 4110

Et la carte ouverte : 

carte-en-scrap-4 4106

La cage à oiseau est embossée à la poudre transparente, j'ai collé quelques brindilles sous les pattes de l'oiseau. 

Et voici la carte de profil : 

carte-en-scrap-4 4109

Une carte plus simple avec de nouveau la belle cage à oiseau de Tim Holtz embossée à la poudre transparente : 

carte-en-scrap-4 4103

carte-en-scrap-4 4104

Et pour finir un petit panier que je garnirai plus tard de chocolats, j'ai fait une petite fenêtre pour voir le contenu :

carte-en-scrap-4 4111

carte-en-scrap-4 4118

carte-en-scrap-4 4112

De nouveau la petite boule de noël en 3D. Je pense que je fabriquerai ces petites boules seule pour accrocher dans le sapin de noël. 

carte-en-scrap-4 4119

J'espère que ces petites réalisations de noël vous ont plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces modèles originaux. Pour les explications et tutos, aller voir le blog de Whiff of Joy. Pour le petit panier c'est fabrication Lolo, mais j'ai déjà vu ce genre de modèle sur des blogs auparavant.

Cette semaine sera placée sous le signe de la carterie, j'ai encore beaucoup d'autres réalisations à vous montrer. En attendant j'avance mes minis !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à mercredi pour des cartes shabby avec des papiers Tilda.

Gros bisous et bonne journée. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon


Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sublime cet ensemble<br /> très cohérent<br /> bravo pour ta belle inspiration
Répondre
P
<br /> Superbes et originales réas!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles réalisations comme d'habitude et qu'elle production. J'aime beaucoup la boule en 3D et le ti panier.<br /> <br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu fais des choses si belles que je reste sans voix, tout au long de mes découvertes sur ton blog !!!! je suis scotchée ! tout est beau, en qualité et que dire sur la quantité !!!! impréssionnant<br /> !<br /> j'adore tes cartes de noel et ton panier !!! wahou !<br /> merci aussi de me faire découvrir ces tutos et ces papiers !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> franchement si tu voulais m'offrir un cadeau je choisirais....tout car tout est superbe !<br /> tu as un talent fou et c'est toujours un moment d'émerveillement de visiter ton site.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre