Appel à DT Imaginascrap : 2ème épreuve

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde, 

la neige a continué de tomber hier, et j'ai dû faire demi sur le trajet de l'école après avoir fait un vol plané et atterri sur les fesses, et ça fait mal ! Si on peut il fait bon rester au chaud.

Je voulais aussi  vous dire merci pour tous les petits mots sur ma page de noël avec mes deux lutins, je suis aussi ravie de partager des petits trucs et astuces avec vous !

Alors aujourd'hui j'espère vous apporter un peu de soleil avec des photos d'été, et un mini tout mini de 10 cm de côté pour offrir à une amie. J'ai demandé des photos des ses petits bouts à son mari, et voilà un mini plein de couleurs qui j'espère lui fera plaisir. 

Le thème de la deuxième épreuve de l'appel à DT da la boutique Imaginascrap est : scraper un mini de 6 pages avec seulement du papier et des tampons. Bon ne pas utiliser quelques petites décorations a été mission impossible pour moi, alors j'ai craqué et mis quelques chipboards par ci par là ! 

Et puis j'ai également décoré une boîte de pâtes de fruits pour lui faire un petit écrin. Les papiers sont d'American Crafts collection Dear Lizzy et tous les tampons sont de Côté Scrap avec des nouveautés également et les classiques que j'utilise souvent, le tampon Famille de Kési'art , et fausse couture l'Encre et l'Image. 

On commence par la petite boîte suivi du mini  :

Projets-Prisca 3535

On ouvre pour découvrir le mini : 

Projets-Prisca 3538

Et voici l'intérieur du mini que j'ai fait en accordéon avec une feuille de bazzil blanc.


Projets-Prisca 3546

La structure de la couverture est en carton gris épais recouvert de papier et j'ai collé un petit badges de Prisca Côté Scrap. J'ai estampé tous les tampons sur des papiers à motifs de couleurs différentes pour décorer chaque page en face de chacune des photos :

Projets-Prisca 3547 

Un petit zoom sur les jolis tampons : 

Projets-Prisca 3552

Voilà un mini tout mimi que j'aime beaucoup au final et qui fait la part belle aux photos. 

A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant ! 

Je vous dis à tout à l'heure pour la dernière épreuve de cet appel à DT. 

Gros bisous. 

Lolo.


Publié dans Appel à DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouhaouuuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un mini qui laisse la part belle aux photos et que j'aime beaucoup!! Il est superbe!!<br /> Sa boîte, aux couleurs acidulées, est une vraie réussite!!<br /> Je croise les doigts pour toi pour cet appel à DT mais ton talent me laisse dire que je ne me fais pas de souci pour toi!!<br /> Bises ma Lolo et bonne fin de soirée,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ton mini tout mini! un grand bravo pour ce challenge, ne pas mettre de deco..pfff pas evident!<br /> ton amie va etre ravie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore l'esprit de ton mini !!! J'adore la manière dont tu l'as décoré, j'apprécie de plus en plus les minis moins chargés en embellissements et qui laissent parler les photos !!!<br /> Bisous<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est splendide !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre