Bannière d'octobre et Salon ID-Créatives de Lyon

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde, 

Et voilà pour octobre j'ai changé ma bannière avec un sketch des Poulettes vraiment extra une fois de plus, le voici : 

001 

J'ai réalisé des petits carrés avec des thèmes que j'aime : le scrap couture, les papillons et mes loulous qui me donnent toute mon inspiration, mon essentiel ....  

J'ai utilisé les papiers de la fabuleuse collection Random de Crate paper, ma machine à coudre, des dies Scrap à la Carte, une petite broderie mannequin en coton de la Dame de Kit, et un tampon Scrap Addict d'Infinimentscrap. Voici donc ma bannière "Ma vie en Scrap" :


banniere 2520 3

 

Les petits détails : 

 

Bannière octobre

 

Et puis je vous informe que je serai présente au salon ID-Créatives de Lyon durant deux journées. Vous pourrez me retrouver la journée du jeudi sur le stand de LauraPack, et la journée du samedi avec Valy Dame de Kit. Alors si vous passez par là, venez me faire un petit coucou !  

 

ID CREATIVES LYON - SALON FAIRE SOI-MEME ET ID DECO

 

Et je vous donne le lien pour imprimer un petit bon de réduction pour l'entrée :

http://www.id-creatives.com/visit_salon.php?idsalon=10

Je vous donne rendez vous après le salon pour un petit compte rendu et aussi pour vous montrer plein de nouvelles créations. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine. 

Lolo.

Publié dans Bannière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup beaucoup ta bannière elle est très créative<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yess superbe bannière, une très belle reussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waow superbe cette banniére ! le ton est donné quand on arrive sur ton blog ! j aime l idée du fond avec les récup'de papiers, idéal pour passer ses chutes ! je craque pour la p'tite bobine sur le<br /> papillon !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ta petite bannière d'octobre !!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... quant à ta bannière, une tuerie !<br /> Les Poulettes t'ont inspirée une fois de plus !<br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous (bis)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mag, et ton alnum MillieD une méga super énooooooooorme tuerie, je l'ai feuilleté rapidement hier, il est à tomber !!! Bravo à toi encore. Gros bisous.Lolo<br /> <br /> <br /> <br />