Cadre Home Déco {Ensemble, La vie est belle}

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir tout le monde, 

je m'excuse pour mon dernier article, il y a plusieurs newsletters diffusées et des liens qui ne fonctionnaient pas, ce sont les petits couacs de la reprise, désolée :-).

Je viens vous montrer ce soir un cadre que j'ai réalisé pour une copine qui voulait l'offrir à sa maman pour noël avec les photos de ses petits-enfants. J'ai utilisé un cadre en bois que j'ai peint, patouillé, tamponné. J'ai choisi une page en lin et des broderies de Valy Dame de Kit que j'ai également patouillé, des découpes feuillages Kési'art, des tampons Florilèges Design le tout dans une douce inspiration d'Elodie Touzet :

 

Dame-de-kit-2 4652

 

Et en détails : 

 

Dame-de-kit-2 4641

 

Dame-de-kit-2 4642

 

      Broderie "Ensemble" Valy Dame de Kit et badge à pois de Scrap et Textile


Dame-de-kit-2 4654

 

      "La vie est belle" est découpée dans de la mousse créative marron, j'ai également utilisé du scotch de masquage offert par ma copinette Véro :


Dame-de-kit-2 4643

 

Ce cadre a fait son petit effet, et j'ai pris grand plaisir à le réaliser. J'ai également réalisé deux autres cadres photos pour des loulous cette fois, je vous les montrerai une prochaine fois. 

Et vous alors, mon cadre vous plaît ?

Je vous souhaite un agréable week end. 

Gros bisous. 

Lolo. 

Publié dans Dame de Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce cadre est tout simplement sublime ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BizBiz<br />
Répondre
@
<br /> Bravo magnifique, Ariane<br />
Répondre
M
<br /> Me voici de retour à la maison. Je vais pouvoir reprendre mes visites régulières sur les blogs.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tons doux de ton cadre. Les photos sont bien mises en valeur. Belle patouille, jolis tampons...<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Mireille<br />
Répondre
T
<br /> 100% douceur !! j'adore !! bonne semaine gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> 100% douceur !! j'adore !! bonne semaine gros bisous<br />
Répondre