Carnet fleuri en Promenade bucolique et Kit Grigri Papillon

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir tout le monde,


Voici un petit carnet réalisé avec les papiers de la jolie collection toute douce Promenade Bucolique de Toga. J'ai réalisé un petit rabat qui tient fermé à l'aide de deux aimants extra fords (nouveauté): 

 

Carnet Promande Bucolique - LoloCreaScrap 

 

IMG_6059

 

IMG_6060

 

IMG_6061

 

Matériel : Papiers collection Promenade BucoliquePapiers Mahé Maxi bloc Nuances doucesStickersRubansAttaches parisiennes, Feutres en Promenade Bucolique, Mini Perles Brun RoseTampons Crystal Promenade bucoliqueAimants EXtra fort, fleurs Prima

 

Et voici également un petit grigri que j'ai réalisé pour ma fille avec le joli kit Grigri Papillon. Ce kit contient un cadre en feutrine pour mettre une photo, une belle idée cadeau personnalisée à offrir. Les kits grigri se déclinent en plusieurs thèmes et coloris. J'ai ajouté pour pouvoir l'accrocher un mousqueton Toga :


Gri-gri-sac---LoloCreaScrap.jpg


Gros bisous et bon dimanche.

Lolo. 

Publié dans Design Team TOGA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci d'avoir pris le temps de me répondre !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un très bon WE !<br /> <br /> <br /> PS : j'ai vu que notre Véro est un peu déboussolée par ton carnet mais moi, je réitère, j'adore ces coloris<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lolo,<br /> <br /> <br /> Des réalisations pleines de douceur !! Le gri-gri est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
D
<br /> j'adore ce bloc, toutes les couleurs que j'aime !<br /> <br /> <br /> prendrais tu le temps de me dire chez qui tu te fournis pour Toga car je vais de boutique en boutique et je ne trouve pas les aimants super forts. et si je peux abuser de ta gentillesse,<br /> j'aimerais savoir où tu achètes les coins métalliques que tu mets sur ton bloc. j'en cherche mais toujours en vain.... Je ne dois pas être une bonne détective !!<br /> <br /> <br /> d'avance merci et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danie. Alors tu peux trouver un large choix des produits Toga chez Scrapmalin par exemple, et pour les aimants ce sont ceux ci : http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-126321-aimants-extra-fort.html. Les coins métalliques, je les ai<br /> achetés il y a longtemps chez Atilolou je crois. Tu peux aussi en trouver chez Rayher ici : http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-48695-coins-en-metal-argent.html. Bisous et à bientôt. Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est trés joli , le porte clés est mignon comme tout ! bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Très beau ce carnet, j'aime beaucoup les couleurs.<br />
Répondre