Carnets de rangement pour mes formes de découpes pour ma Cuttlebug

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui pour commencer ce post , j'envoie mille bisous à mon amie Pussyscrap pour son anniversaire , je pense bien à toi en cette journée. 

 

Sans transition, je vous présente deux carnets que j'ai réalisés pour ranger mes formes de découpes pour ma Cuttlebug, car stockés dans leurs emballages d'origines, j'en perdais toujours un ou deux.  Alors en feuilletant mes magazines, je me suis de nouveau arrêtée sur les réas d'Agnieszka  du premier magazine Carnet de Scrap, et j'ai flashé sur un carnet range CD, et là je me suis dis que je pourrais en réaliser un, non pas pour mes CD mais pour ranger toutes mes découpes Nestabilities pour ma Cuttlebug. J'ai donc acheté des pochettes range CD avec rabats, j'ai ajouté un petit scratch pour fermer la pochette, fabriqué des couvertures avec du carton de récup, perforé à la Bind-il all le tout, et hop voilà un superbe rangement pratique pour ne plus perdre mes dies !

 

Scrap Déco 1517

Scrap Déco 1516

J'ai pu mettre 10 pochettes au total : 

Scrap Déco 1520Scrap Déco 1519

Et comme j'avais des découpes plus grandes que la taille d'un CD, j'ai détourné un album photo en récupérant uniquement les pochettes pour faire un deuxième rangement coordonné. Pour la reliure j'ai utilisé des oeillets et de la ficelle, et toujours du carton de récup pour la couverture : 

 

Scrap Déco 1522

Scrap Déco 1524

Scrap Déco 1525

Et voilà mon ensemble : 

Scrap Déco 1527

J'esspère que cela vous donnera des idées pour réaliser vos carnets de rangement, ou bien faire un porte CD tout simplement .... Je pense faire un autre modèle pour mes pochoirs de gaufrage.

Merci pour tous vos messages et votre enthousiasme concernant mes dernières réalisations selon la grande Agnieszka, je n'ai pas le mérite de créer les modèles mais de les scraplifter en essayant de mettre ma petite touche personnelle. J'espère que la gabarit du tablier vous sera utile également.

Pour celles qui m'ont laissé des messages pour me demander d'ouvrir une boutique ou bien donner des ateliers c'est gentil de votre confiance, mais ce n'est pas mon objectif à ce jour. Si déjà je vous donne de l'inspiration et des idées, c'est déjà beaucoup pour moi. Un jour peut-être ... on ne sait jamais !

Comme vous me le demandez également souvent dans les commentaires, vous pouvez sans souci vous inspirer et copier ce que vous pouvez voir sur mon blog à partir du moment où vous citer vos sources comme je le fais avec les autres scrapeuses dont je m'inspire.

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées.  

Gros bisous et à demain pour ma dernière série de cartes, enfin je crois, car j'ai toujours envie d'en faire des nouvelles tous les jours. 

Lolo.


Publié dans Scrap Déco

Commenter cet article

Rosette 09/04/2012 10:51


j'aime beaucoup ton idée récup.

Pepsy 16/08/2010 16:28


Des idées géniales de rangement et de merveilleuses réas comme d'hab !
Bravo !
Bizzz


Marie 20/06/2010 14:33


wouah... c'est vraiment magnifique...
bravo j'aime beaucoup.


karine D 20/06/2010 00:38


superbes carnets, je n'ai qu'une sorte de nestabilities pour le moment. je trouve ton rangement super.


Liloune 19/06/2010 21:31


Super comme idée merci de nous les faire partager et tes classeurs sont magnifiques, bizzzzzz