Carte anniversaire pour Dan et encore des cadeaux

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les copinettes, 
 
je ne peux que commencer ce petit post en vous remerciant pour les très nombreux messages sur ma page du concours et mes nouvelles réas, cela me fait très chaud au coeur, et votre enthousiasme est énorme et me transporte vraiment et me donne envie de me surpasser. Merci à vous, et mille excuses pour l'article que vous avez dû recevoir au moins 6 fois, Over-blog a débloqué à fond hier!!!!
 
Et aujourd'hui je fais un petit coucou à Dan qui fête son anniversaire, et que j'ai eu le plaisir de rencontrer au salon de Lyon. Je lui ai envoyé une cartounette pour l'occasion (un peu en avance, j'ai raté mon effet !), et j'en profite également pour la féliciter, car notre Dan vient de remporter le concours organisé par HDP avec son magnifique mini "A pas de velours ... l'automne", une pure merveille. Un grand bravo à toi !!!

Donc voici une carte tout simple avec un tampon Penny Black, des tampons des elfes, un ruban texte Toga, des chutes LG Brushes. J'ai essayé une technique d'embossage à ma cuttlebug pour ne pas embosser une partie ovale au milieu, là où j'ai appliqué le tampon :

       


Et hier j'ai encore eu la belle surprise de recevoir une magnifique carte d'Halloween de ma Cricri accompagnée comme toujours de jolis embellissements, voyez plutôt, quel talent, je suis fan !!!!Et 
 Mille mercis d'avoir pensé à moi

     

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée, une bonne reprise si c'est le cas. Et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses. 

Scrap'Bisous.
Lolo. 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TUTTISCRAP78 09/11/2009 09:21


je les adore toutes les deux !! super boulot, bisous


Yalé 07/11/2009 12:47


Sublimes, sublimes, sublimes...
Bises


Sandy (Cannelle et Paprika) 05/11/2009 23:34


Superbe carte pour Dan et celle reçue est toute aussi jolie. Bisous


nicole 05/11/2009 21:04


Ta carte "parait simple" .... mais il y a quand même du travail. Le résultat est très beau. Et j'aime toujours beaucoup les petits fleurs de la deuxième. Biz. Mam


karinem 05/11/2009 20:55


Merci pour ta réponse!!C'est sublime en tout cas!!bisssssssssss