Cartes fêtes des papas et leurs petits carnets

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

je suis trop heureuse car ce matin je viens de voir que j'ai eu 197 visites hier, et que je suis de nouveau dans le top des blogs d'Over-blogs avec la 1420ème place. Merci de votre fidélité et vos petits mots. Je sais que certaines me suivent depuis le début et par faute de temps ne me laissent pas toujours des petits mots, mais je le comprends, le tout c'est que mon scrap vous plaise, et que vous puissiez trouver des idées et de l'inspiration pour scraper chez vous seule ou entres copines. Bon interlude remerciements terminé !

Et pour répondre à toutes vos questions pour savoir si je dors la nuit, et bien j'ai eu deux nuits où je n'ai pas réussi à dormir alors j'ai brodé mes petits tabliers et cartes de naissance, cela occupe et je ne suis pas dérangée par mes loulous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un tutoriel que la belle et talentueuse Clara du Québec a réalisé pour nous afin de nous donner des idées pour réaliser des cartes pour la fête des papas, ce qui n'est pas toujours évident à faire. Alors pour trouver le lien et voir les 5 réalisations de Claralesfleurs, c'est par ici . Vous pourrez télécharger son tutoriel extrêment bien réalisé avec des petits trucs et astuces en plus, des gabarits et des photos. Les superbes étiquettes à imprimer ont été offertes et réalisées par Tatalo

Alors j'ai réalisé deux cartes pour mon papa et beau papa, et j'ai complété par des petits carnets d'inspiration Agnieszka biensûr. 

Alors voici les cartes, la première est réalisée avec les papiers Life Stories My Mind's eyes, et la seconde avec de très anciens Cosmo Cricket très masculins dont je ne savais quoi faire, et je suis ravie du résultat :

carte-en-scrap-4 1471

carte-en-scrap-4 1469

Vous pouvez trouver des images anciennes à imprimer sur le site : http://www.cardcow.com/

Moi j'ai tout simplement imprimer le dos de cartes anciennes sur du papier d'imprimante et vieilli ceux-ci avec l'edge ditresser et de la ditress vintage photo.

Et voici les petits carnets coordonnés dont le premier est inspiré d'Agnieszka et du magazine Carnet de Scrap

Scrap Déco 1444

Le deuxième carnet en rappel de la carte : 

Scrap Déco 1472

Et voici l'ensemble : 

carte-en-scrap-4 1468


Les tampons Lanternes sont d'Inkadinkado.


Et pour celles qui auraient envie de réaliser une carte bonne fête papa avec des fleurs j'ai réalisé ce modèle avec les produits de la Boutique le Moulin à Scrap dans un tout autre style mais toujours en s'inpsirant d'Agnieszka. J'ai dessiné un coeur que j'ai embossé à froid à la Cuttlebug puis brodé à la main, et j'ai collé sous le coeur des fleurs. Le tampon "Bonne Fête" vient de La Scraposphère :

 

carte-en-scrap-4 1410

 

carte-en-scrap-4 1411


Fournitures  le Moulin à Scrap  : fleurs bleues 3 cm, petites fleurs bleues 1,5 cmfleurs 5 pétales bleuesruban satin bleue 1 cm

 

J'espère que cela vous donnera des idées poru réaliser vos cartes pour ce dimanche. 

Je vous donne rendez-vous demain pour des réalisations inspirées du premier magazine Carnet de Scrap . Mais je ne vous en dis pas plus pour garder le suspens. 

Gros bisous et bon mercredi. 

Lolo.

 

Publié dans Cartes en scrap

Commenter cet article

Pepsy 17/08/2010 11:40


De merveilleux coordonnés, très élégants !
J'ai pris du retard mais c'est toujours un régal de te rendre visite !
Quel talent !
Bizzz


karine D 20/06/2010 00:42


2 très beaux ensembles de cartes et carnets pour la fête du père. Mais où trouves tu le temps de faire tout ça ??
J'ai du retard dans la visite de ton blog et des autres...
Le soir je suis HS.


nicole 18/06/2010 21:39


Les papas concernés vont être super contents, c'est certain ! Réponse dimanche ! Tout est ravissant. Biz. mam


Bellule 17/06/2010 22:34


C'est encore magnifique ce que je découvre chez toi ce soir ... je fan de ta carte coeur !!
bises.

P.S et bravo pour le top des blogs !!!


tuttiscrap78 17/06/2010 14:25


tout est splendide, quel régal pour les yeux !! bisous