Ce week end, en route pour ScrapMont-Blanc !!!

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé à mes deux derniers projets, promis je vous montre très vite le cartable ! 

Mais pour l'heure je vous présente un aperçu d'un mini album qui sera vendu en avant-première au salon ScrapMontblanc sur le stand de Dame de Kit. Un mini album avec de fabuleux tissus couture qui me vont comme un gant ! Sa forme est originale avec une double couverture et une grande taille permettant de scrapper des photos au format 10x15 cm. Merci encore à Valy de me confier de si jolis projets, je me régale toujours autant ! 

Alors voici juste un aperçu de mon projet "La vie est belle" : 

 

Dame-de-Kit 3212

 

Dame-de-Kit 3232

 

Vous pourrez voir le détail du mini album très bientôt lors de la vente du kit sur le site de Dame de Kit (je sais ce n'est pas sympa du tout, du tout, hihihihi). Mais vous pourrez le feuilleter ce week end à ScrapMontblanc.

Je n'ai pas la chance de me rendre à ce salon alors j'en profite pour faire un petit coucou à Valy, Laure, Mag et Fanfan qui seront sur place.

Si vous avez la chance de pouvoir vous y rendre et de participer à des ateliers, vous ne serez pas déçus. Vous aurez le plaisir de découvrir en plus de magnifiques boutiques françaises comme Dame de KitPause CréativeRose-Anis, Boanita, Zibuline, Swirlcards, Melle Millie D, Dymomaniak ..... et j'en passe ! 


Affiche Scrap Mont Blanc

 

Et je vous invite pour terminer ce petit post à visiter les blogs de Pussyscrap qui a scrapé une version de ce mini sur le thème de Paris en rose et aussi de Carol31 qui a scrapé la version bleue, un régal pour nos petits yeux, alors foncez !!!!! 


Je vous remercie d'être passée me voir.

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon week end malgré la pluie . 

Lolo.

Lolocreascrap tampon


Publié dans Dame de Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as parfaitement trouvé les termes, ce mini te va comme un gant et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire tout en sachant que je ne serai pas déçue !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il a l'air genial j'adore ce tissu bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel beau support ! On ne peut que craquer ! A bientôt pour la suite. Bisous. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un aperçu très alléchant !!<br /> <br /> <br />
Répondre