Challenge 5 Concours Carterie de Sandrine Vachon

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui déjà le premier jour de mars, et jeudi je fêterai la première bougie de mon blog avec un blog Candy ! En attendant je vous montre ma participation pour le challenge 5 du grand concours carterie de Sandrine Vachon.

Alors pour ce 5ème défi Sandrine nous propose une idée très originale, il faut réaliser une carte, une enveloppe et un petit sachet cadeau, et le tout doit être assorti. Voici le bel exemple de création de Sandrine :  

7_ensemble_Toga_GARCON

Et voici mon ensemble avec une enveloppe réalisée d'après le tuto de Valérie Un Amour de Scrap, une carte inspirée de la talentueuse Agnieszka, et petite pochette coeur inventée par moi même. Les papiers sont de Webster's et K&Company, les fleurs de Prima et fleurs dentelle maison, tampons roses, coeurs, love et volutes Inkadinkado, embellissements carton bois Embelliscrap, tampon Joyeux anniversaire Infinimentscrap, tampon Ticket Onirie, Tampon Bohneur La compagnie des elfes, papillon et brad perle Atilolou : 

Lolocreascrap Challenge5 

P1090243

P1090247 - Copie 
P1090244

P1090248 - Copie 
P1090245 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble qui je l'avoue m'a donné du fil à retordre et pris beaucoup de temps, mais je suis contente du résultat. 
Et vous comment trouvez-vous cet ensemble ?

Avant de vous laisser j'en profte aussi pour vous montrer des merveilles reçues dans ma BAl cette dernière semaine :

Une très jolie carte d'amitié de mon amie Cathy, merci !!!

P1090178

Une très jolie carte de Catounette en remerciement de ma participation à son CJ avec de superbes scrapbidules :

P1090161 

et une carte très chouette de Finoussette pour mon CJ, et petite info Finoussette vient de lancer son CJ sur la gourmandise avec un blog candy, alors n'hésitez pas à participer : 

P1090250


Je vous souhaite un bon début de semaine,
Gros bisous. Lolo. 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis éblouie !<br /> Magnifique ensemble shabby parfaitement coordonné !<br /> Et de beaux cadeaux dans ta BAL !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ensemble coordonné, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis vraiment en admiration devant ton ensemble et ne comprends même pas pourquoi tu n'as pas été sélectionnée ... tu méritais de gagner en comparaison des choix 2 et 3 ... Quel dommage !!! le<br /> sachet était bien là.<br /> Bonne chance pour la suite du concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouawou tu fait vraiment de jolie chose j'ai pas commenter tous ce que j'ai vu mais wouawou<br /> bravo<br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe j'aime beaucoup<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre