Challenge carterie by F-Rose 36

Publié le par Lolocreascrap


Bonjour, 

un beau dimanche ensoleillé pour le moment, espérons que cela dure !!!  Hier au soir c'était soirée déguisée chez ma copinette Julie, et j'ai passé un super moment, et pour l'ambiance, la déco, et le repas, je lui mets 10/10!!!!
 
Bon aujourd'hui je vous montre ma petite participation au challenge proposé par F-Rose avec un sketch de Mamy que vous pouvez trouver ici. Il fallait un tamponnage de Noël, alors j'ai sauté sur l'occasion pour utiliser mes tampons Noël des elfes. Et cette fois ci j'ai choisi des couleurs plus traditionnelles !


 









Fournitures : papiers Bazill et October Afternoon, tampons Cnie des elfes, ruban American Crafts, Stickles vert, perfo frise Martha Stewart (empruntée et trop belle !), nestabillies rond festonné. 

Alors elle vous plaît ? Moi je l'adore !!!
Demain je vous montrerai ma carte pour le CJ de Pussyscrap sur le thème de Paris.
Gros bisous et excellent dimanche, et bon courage pour celles et ceux qui travaillent !

Lolo. 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une très belle carte de noël très vintage!!! J'adooore!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette carte !!quede boulot dessus<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo a notre gagnante, toutes mes félicitations, je t'envoi ma carte, en remerciement de ta participation<br /> Mamypassion membre de la DT.<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un grand merci à toi et ton sketch qui m'a permis de faire cette cartounette qui vous a beaucoup plu et j'en suis ravie. Merci pour ta jolie carte également. Bisous. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour avoir remporté le challenge. ta carte est très belle et elle le méritait bien !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie, un père noël comme je les aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre