Challenge n°4 Cards and Stamps Addicts

Publié le par Lolocreascrap

Re-coucou,

quoi de neuf depuis ce matin, une nouvelle abonnée
Ilha94, bienvenue ! Peux-tu te faire connaîte, merci! 

Et j'ai profité d'une longue sieste de mes loulous pour faire une carte pour le challenge n°4 proposé par Cards and Stamps Addicts . Le thème est Halloween et il faut intégrer une toile d'araignée. Alors j'ai essayé de trouver une idée originale, et j'ai réalisé une carte en forme de chapeau de sorcière. Les papiers et tampons sont de Making Memories, j'ai embossé à la poudre zinc orange pailletée la boucle du chapeau ainsi que la citrouille et les petites bottes. La chauve souris et le fantôme sont embossés à la poudre transparente pailletée. Pour le petit fantôme je me suis inspirée d'une idée de Christelle et il est embossé à la cuttlebug. 

C'est une carte que l'on peut suspendre et et les petits personnages sont montés sur des ressorts fabriqués avec du fil de cuivre fin, et donc ça bouge quand on secoue la carte, BOO! Mais où est la toile d'araignée ??? Il s'agit de la superbe broderie de Dame de Kit. 

Bon place aux photos, car je suis une vraie piplette quand j'en suis aux détails techniques !!!








Elle vous plaît ? Maintenant il faut que je fasse une page avec mes petits déguisés en citrouille !

Bisous et bonne soirée.
Lolo. 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est une super idée une carte à suspendre et j'adore tous les détails surtout le petit balais en paille! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle créativité!!! elle est superbe!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel génie cette Lolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore, très original !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial ta carte ! super original ! en tout cas moi je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre