Challenge spécial "Halloween" sur Infinimentblog

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

je vous remercie pour toutes vos gentillesses pour mon mini "Vacances à la mer", j'ai réussi à vous faire voyager un petit peu et vous apporter un peu de soleil et j'en suis ravie ! 

Là ce matin c'est grisaille et pluie ... 

Et aujourd'hui je vais vous faire voyager dans le merveilleux monde d'Halloween avec le challenge spéciale d'Octobre Halloween sur Infinimentblog . J'ai concocté pour l'occasion ce petit challenge :

 

 

En consigne obligatoire : suivre le combo couleurs (des touches de blancs sont possibles)

En consigne non obligatoire : s'inspirer de l'image , du sketch pour réaliser une page, une carte, un ATC, un tag, des objets déco ... tout ce que vous voulez !

 

Pour ma part j'ai réalisé un cadre déco 3D en suivant le combo couleurs et le sketch. 

 

Infinimentscrap-6 2685

Le cadre est en bois, je l'ai peint en  noir et j'ai tamponné à l'encre blanche le grillage grunge sur le tour. Le tampon "Fêter Halloween" est embossé à la poudre blanche, le fantôme est une broderie Dame de Kit, les petits chauve-souris sont des découpes en feutrine :

 

Infinimentscrap-6 2686

 

La maison hantée de Boanita est embossée à la poudre violette, le tampon épouvantial est embossé à la poudre blanche, l'araignée en bas à droite est aussi de Boanita et embossée à la poudre noire. Le grand tampon Halloween 31 est tamponné sur de la fimo Noir avec de la satzon blanche puis cuite au four. J'ai teinté de la gaze avec du glimmer mist orange. Les petits fantômes, têtes de mort sont en fimo :

 

Infinimentscrap-6 2687

 

J'ai tamponné l'arbre en bois avec le tampon nervure bois :

 

Infinimentscrap-6 2689u

 

Gros plan sur une citrouille en fimo et mon gros chat en bois (Cultura) peint et embossé à la poudre noire. J'ai ajouté des yeux mobiles pour le fun : 

 

Infinimentscrap-6 2693

 

Le petit squelette vient d'Embelichrist

 

Infinimentscrap-6 2697

 

Cadre Halloween

 

Et en restant dans le même combo couleur j'ai décoré un petit sachet en papier glacé avec des tampons et des petits modelages halloween, et ajouté un tag en tissu et une broderie Dame de Kit : 

 

Infinimentscrap-6 2703

 

le verso :

 

Infinimentscrap-6 2708

 

Le tampon Halloween est tamponné sur de la fimo orange, les petites décos Halloween sont des découpes en feutrine : 

Infinimentscrap-6 2709

 

Infinimentscrap-6 2719

 

Tag sachet bonbons

 

Voici la liste des tampons que j'ai utilisés :

  2467_2905_large 2453_2891_large  1149_1566_large

1146_1563_large  79_2951_large 59_155_large 

J'espère que ce petit challenge vous inspirera autant qu'il a inspiré mes copinettes de DT, et je suis émerveillée par leurs magnifiques réalisations, bravo les filles !  J'espère qu'il va vous inspirer également pour scraper Halloween !!!

Vous avez jusqu'au 10 novembre minuit pour faire votre réalisation et tenter de gagner un super lot de 50 euros de tampons Infinimentscrap. Pour tout savoir c'est par ici. A vous de jouer ! 

Plein de gros bisous. 

A très vite. 

Lolo.

Publié dans DT Infinimentscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbes réas et un coup de cœur pour ton home déco !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de travail sur cette carte pour un résultat extraordinairement réussi! Je crois que je vais encore revenir la voir car les détails sont nombreux et bien vus! J'ai peur d'en avoir loupés. Gros<br /> bisous. Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et celle là, elle est terrible !!<br /> que d'imagination, j'en suis toujours autant étonnée !<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahh j'adore !!<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te dis merci miss d'abord pour cette proposition de challenge pour Infinimentscrap et ensuite bravo pour toutes les réas que tu as réalisé et qui sont splendides j'adore !!!!<br /> Que de talent aussi pour tes petites créations fimo trop trop beau !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre