Challenge spécial "noël" sur Infinimentblog

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

me voilà aujourd'hui en mode Noël, et oui j'ai enfin attaqué mes cartes et décorations de noël. Et pour l'occasion je propose pour Infinimentblog un challenge spécial noël avec un tutoriel à télécharger qui vous permettra de réaliser deux modèles de couronnes de noël. La première version avec des étoiles et du volume et la deuxième avec des ronds. Vous pouvez choisir la taille de votre couronne à votre convenance et choisir votre style de scrap pour la décorer. 

Je vous montre mes deux couronnes dans les  couleurs traditionnelles de noël le rouge et le vert, tous les tampons sont embossés :


Infinimentscrap-7 2780

 

Couronne noël Challenge spécial 18 Novembre IS

 

Et la couronne avec des ronds réalisée également tout en papier, les tampons sont embossés à la poudre noire, et j'ai ajouté mes petits modelages en pâte polymère : 

 

Infinimentscrap-7 2808

 

Infinimentscrap-7 2809

 

Infinimentscrap-7 2811

 

Et je vous montre en images ( également expliqué dans le tutoriel) comment réaliser le joli noeud en papier à l'aide d'un carré de 10x10cm de papier imprimé recto-verso et d'une petite attache parisienne :

 

Tuto noeud papillon papier

 

Pour télécharger le tutoriel en images c'est par ICI . 

Voici les tampons que j'ai utilisé pour décorer mes couronnes : 

1265_1683_large   1294_1712_large1289_1707_large  1250_1668_large

1205_1622_large  50_138_large214_456_large

 

 

J'espère que vous serez nombreux à participer, vous avez pour cela jusqu'au 10 décembre et la boutique propose également à nos enfants de confectionner leur couronne de noël. Pour tout savoir et découvrir les lots à gagner, ainsi  que les merveilleuses interprétations des filles de la DT et de Lily et ses enfants rendez-vous sur Infinimentblog.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week end. 

Gros bisous. 

Lolo.


Publié dans DT Infinimentscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour le partage de ce tutoriel !
Répondre
P
Tes couronnes sont superbes notamment la première !<br /> Un grand merci pour le tuto !<br /> Bizzz
Répondre
C
Tes couronnes sont une merveille c'est une super idée de déco pour noël donc je tente ma chance pour le challenge bises
Répondre
S
superbe couronne, un grand merci pour le tuto, je me suis régalée à participer à ce challenge.<br /> biss nelly
Répondre
M
bonsoir et vraiment félicitations pour ces deux réalisations de fêtes superbes et originales tant par la conception que par les coloris superbes !!!de beaux volumes et de beaux<br /> embellissements!!!une belle réussite<br /> Merci des partages!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre