Challenge spécial "Rentrée des classes " Infinimentscrap

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

j'espère que vous avez passé un bon week end, malgré le temps un peu gris. 

Je vous remercie pour toutes les gentillesses que j'ai pris plaisir à lire suite à la publication de mon ensemble gourmand, c'est un thème qui vous plaît beaucoup et j'en suis ravie ! 

Voici aujourd'hui un autre thème que j'aime aussi beaucoup scraper, et il répond au challenge spécial "Rentrée des Classes" d'Infinimentblog. J'ai été ravie de pouvoir illustrer ce premier challenge que voici :

 

Challenge Rentrée des Classes Lolocreascrap pour IS modifi

 

Et j'ai réalisé deux projets avec les nouveautés Ecole de la boutique. La première une ardoise scrapée pour accrocher une photo à changer et une petite carte dans un style rétro vintage avec les magnifique papiers ABC Primer de Graphic 45 : 

 

Infinimentscrap-5 2113

 

ardoise

Et ma carte :

 

Infinimentscrap-5 2108

 

carte rentrée des classe

Et voici les tampons que j'ai utilisés, les *Nouveautés de septembre* :

2229_2658_large   2014_2439_large  2282_2715_large

*les plus anciens*

266_561_large

enfin les *Nouveautés octobre*

13390  

Et la plume d'écolier chez Embelichrist

plume_ecoliere

 

Vous avez jusqu'au 10 Octobre pour participer et publier ou envoyer vos réas. A gagner un super lots de tampons ou la planche Rentrée des classes. 

Et je vous laisse avec un aperçu d'un mini album que j'ai réalisé la semaine dernière avec des couvertures en ardoise et toujours les mêmes papiers et tampons Infinimentscrap. Je le publierai en intégralité dans la semaine:

 

Infinimentscrap-5-2149.JPG

Je vous souhaite un bon lundi et à très vite. 

Au plaisir de vous lire, et bienvenue à mes derniers abonnés. 

Gros bisous. 

Lolo.

 

Publié dans DT Infinimentscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou j'aimerais utilisési possible votre carte sur la rentrée pour un defi scraplift sur le forum scrap & amitié ou je suis modo merci bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée de ne pas avoir répondu de suite , je n epublie plus sur ce blog, mais vous pouvez utilisé mes créas pour des lifts sans souci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes réas sont toujours extraordinaires je suis totalement fan !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici de bien belles réas à la sauce Lolo! J'ai découvert cette nouvelle collection vendredi dernier et je l'ai achetée!! Je file regarder ton mini! Gros bisous.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des réas sublimes sur un thème que j'adore!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo pour ton sublissime travail et le résultat est somptueux !!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre