Challenges carterie sur le forum du Shabby et Scrap Ta Vie

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles,

dernier jour de la semaine avant le week end et pour certaines ce sont les vacances ce soir !

Aujourd'hui je vous montre mes dernières petites cartes réalisées selon un sketch et un tuto.

Sur le Forum du Shabby,
Pascale nous propose pour le Challenge #9 un sketch de Creacam :

sketch n°9 creacam



Et voici mon interprétation avec une image du net :

P1080959

 

Les fleurs sont réalisées selon un tuto trouvé sur le blog de Waiméa, et c'est  ici :



P1080960




Et pour continuer dans les challenges, voici le défi proposé pour la premère quizaine de Février sur le Forum Scrap Ta vie. Il faut suivre le tuto d'une carte pull-up. Depuis le temps que je voulais réaliser une carte pull-up, en voici deux d'un coup :

P1080983

 

P1080982



 

Je continue avec une super bonne nouvelle, je suis l'une des deux heureuses gagnates du concours carterie du Magazine Passion Cartes Créatives avec ma carte "perlée". Je remercie le Magazine de m'avoir autant gâté et j'ai reçu mes lots très rapidement  :

bandeau_PC9.jpg


P1080023.jpg
Et voici les magnifiques lots offerts par Kerglaz, Passion cartes créatives et Glam Créations : 

P1080968 


P1080973 



Je remercie aussi les filles qui m'ont gentillement félicité pour ce concours.

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, et un petit coucou à
Chrychry dont j'aime beaucoup le scrap.

Et pour finir ce long post, une petite info:
Scrapylou fête les un an de son blog et nous propose un très joli blog Candy à gagner. Pour tout voir et savoir c'est par ici.

Je vous souhaite un bon week end avec un peu d'avance et de bonnes vacances. Je vous dis à lundi (et  oui je n'ai plus rien à vous montrer pour le WE !) et je vous montrerai ma page pour le 4ème tour du concours Scrapmalin. 

Bisous.
Lolo.

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Félicitations ! Tes cartes sont ravissantes et ta victoire avec ta carte perlée est méritée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbes tes cartes pull-up !!! ;)<br /> Les fleurs sont comment dire...sublimes!!! j'adore !!! Trop bien l'idée !!!<br /> Le lot est super, tu va pouvoir réaliser encore de belles choses et nous en mettre plein la vue !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et re félicitations pour le challenge cartes gagné, super lot !! et bonne chance pour la malle aux fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes cartes pull up sont superbes, le coordonné des papiers et des couleurs est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben dis donc c'est ta fête pour l'instant tous se que tu touche se transforme en cadeaux c'est super gégniale .<br /> Quand j'ai regardé les cartes de Sandrine avec mon maris on a dit en coeur celle-la en parlant de ta carte parce que tu sortaits du moule tandis que moi je suis encore dedans mais pour le défis 2<br /> je vais m'affirmé .en tous cas félicitation encore<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre