Cube surprise de noël

Publié le par Lolocreascrap

Coucou,

aujourd'hui de nouveau le thème de noël avec un cube surprise pour mon zhom etdes photos de nos lutins. Je voulais en faire un depuis longtemps, et j'ai découvert un petit tuto génial dans le dernier Carnet de Scrap, alors je me suis empressée de le réaliser, un régal ! Il y a des petites pochettes pour glisser des tags avec des photos, une petite scène de noël avec un sapin et des cadeaux en son milieu. Une ambiance magique que j'ai essayée de recréer avec toujours les fabuleux papiers noël de Making Memories, et des chutes d'autres papiers, les tampons L'Encre et l'IMage et les décos bois Embelliscrap.

C'est parti pour les photos, je me suis amusée à faire une petite mise en scène avec du tissu rouge Tilda  et des décorations en bois de noël que j'ai achetées en Alsace dans une superbe boutique à Riquewihr :

 

Scrap-deco-2 5722

 

Scrap-deco-2 5724

 

Scrap-deco-2 5725

Scrap-deco-2 5728

Scrap-deco-2 5734

Scrap-deco-2 5737

Scrap-deco-2 5738

Et le cube central une fois ouvert :

 

Scrap-deco-2 5739

Le centre avec le sapin et les petits cadeaux (merci Amélie pour la chausette en bois !) :

 

Scrap-deco-2 5741

Scrap-deco-2 5744

Scrap-deco-2 5745

Scrap-deco-2 5750

Scrap-deco-2 5751

Et en détails les tags : 

Scrap-deco-2 5748

Scrap-deco-2 5749

Alors mon cube vous plaît ? Si vous voulez faire un cadeau original pour noël, voilà une belle idée très ludique à réaliser.

Je vous souhaite une belle journée, moi je file accompagner ma puce à un spectacle de noël à la crèche, on va en profiter pour passer un bon moment toutes les deux.

 

A très vite, et merci pour vos messages.

Lolo.

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est vraiment magnifique ton cube, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique comme toutes tes créations!!<br /> en plus ce cube est très original!!<br /> une vraie petite merveille!!!<br /> <br /> et tes petits bouts sont à croquer!!!!<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!<br /> Eh ben voilà...!<br /> Voilà bien déjà cinq bonnes minutes que je suis là, sur ton blog, à regarder toutes les réas que j'ai "loupées" récemment....<br /> <br /> Et ... j'en prends PLEIN LES YEUX!!!<br /> <br /> Que dire, que dire, Lolo.... si ce n'est .... encore une fois : "BRAVOOOOOOOOOOOOO" pour tous tes talents!!!<br /> Quelles merveilles!!!<br /> <br /> Ce cube de Noël est superbe...<br /> j'adooooooore les papiers.... les embellissements... les photos...<br /> <br /> ... mais les pinces à linge scrappées....<br /> et la couronne de Noël... sont magnifiques ELLES AUSSI!!!!!!!!<br /> <br /> Et que dire de cette page avec cette superbe photo de ta fille... et cette belle ambiance colorée (j'adore moi aussi les papiers que tu as choisis pour cette page!!!!!)<br /> <br /> Bref!<br /> Encore un régal de venir ici!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et ... continue à nous enchanter ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ce cube!!Quelle idée géniale!!Il est superbe!!Et ces cadeaux et ce sapin qui ressortent en relief,c'est trop beau!!!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Franchement chapeau!!!<br /> C'est superbe et une excellent idée!!! c'est vraiment plein de détails magnifiques!! Quel boulot!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre