De retour de crop et des petites photos des ateliers ...

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde, 

me voilà de retour après un petit séjour de 4 jours dans la région Toulousaine, et plus particulièrement à Puydaniel où nous avons eu le bonheur de scraper deux jours complets avec des ateliers magiques pour la permière édition de la crop de Dames de kit. C'était aussi l'occasion de belles rencontres scrapesques, j'ai eu l'immense joie de rencontrer ma copinette Veroblabla qui m'a accueillie pour mon plus grand bonheur et s'est occupée de moi pendant mon séjour. Une petite nana (en même temps tout le monde se sent petit à côté de moi :-)) extra pleine d'humour de pep's, bref on ne s'ennuie jamais avec elle, et j'espère la revoir très vite !!!! J'ai également eu la joie de mettre des noms sur des visages de filles que je suis sur les blogs et ça s'est bien sympa ... 

Pour parler de la crop des Dames de Kit, que dire de plus que c'était un pur moment de bonheur, une organisation à couper le souffle (je te tire mon chapeau Valy ainsi que tous ceux qui ont participé à ce super évènement !), des ateliers géniaux et variés, des boutiques pour faire nos emplettes, des repas succulents pour se restaurer ... je suis revenue la tête pleine de bons souvenirs, de beaux projets (à terminer hihihi) et quelques kilos à perdre :-) c'est malin !

Bon je pense que vous avez envie de voir quelques photos de ce que nous avons réalisé, et bien c'est parti !

Comme vous l'avez compris les ateliers avaient tous en commun les belles broderies Dame de Kit que nous avons travaillées de différentes façons.

Nous avons suivi un super atelier dirigé par l'adorable Isabelle Gallien maître dans l'art du scrap en relief. Le thème de la page est "au jardin" et j'ai trouvé ce thème très ludique à scraper, et en plus j'avais une photo parfaite pour l'occasion. Nous avons colorisé nos tampons, réalisé une fleur en papier, et intégré du maïs, des petits haricots (des vrais) et des jolis légumes en Fimo de l'Atelier Cup of tea, pour un résultat des plus extras : 


divers 7420


J'adore l'idée de donner vie aux broderies avec des petits yeux mobiles. J'ai ajouté un petit seau en métal sur le côté. J'ai tellement adoré ce thème, que j'ai craqué pour un de ces kits mini album à scraper. En même temps je crois que j'aurais craqué sur tous ses kits ....

Je continue avec le projet de Valy Dame de Kit, nous avions le choix de différents combos couleurs, le mien est chocolat turquoise et nous avons customisé une belle tote en lin, un projet une nouvelle fois très sympa qui nous a permis de nous lâcher et de laisser exprimer notre côté créatif et freestyle (hein Véro ! ). Moi je suis restée assez soft et n'ai pas ajouté de peinture, mais je vais réfléchir à ajouter des grigris, des perles, et pourquoi pas des fimoteries. Laura Pack nous a proposé des compartiments en Priplak pour l'intérieur, et c'est très pratique : 


divers 7406


Sympa non ? Je fais un petit coucou à Aurore qui a fait une tote en rose géniale que j'ai bien essayé de troquer contre la mienne, mais elle n'a pas voulu MDR !


Et voici un aperçu des deux derniers projets de la crop, le mini très coloré de Karine Cazenave Tapie sur une structure tout en tissu neutre que nous avons décorée (projet qui sera proposé lors d'autres ateliers, donc à garder top secret ! ) et l'aperçu du superbe projet Home déco d'Iggydodie qui est loin d'être terminé pour moi et qui va me demander encore quelques heures de travail et de patience : 


divers 7415


Alors n'est ce pas magnifique ? Nous avons eu la chance de travailler des styles et des supports variés, il y a en avait pour tous les goûts, et je dis bravo pour tous ces choix de projets créatifs. 


Maintenant un petit aperçu de ce que nous avons eu la chance de gagner lors de ce week end. Les sponsors ont été très généreux. Nous avons eu pour notre accueil un joli sac rempli de merveilles, dont une petite pochette Dame de Kit en feutrine rose contenant un petit nécessaire à coudre et couper pour la crop, un joli badge personnalisé, et des petits cadeaux de boutiques de scrap : 


divers 7401


Et voici ce que j'ai eu la chance de gagner, un super lot de Florilèges Design, merci ! Un petit ensemble de Scrappyshop, et un magazine {EA} : 


divers 7404

 

Et pour finir mes petites emplettes, je trouve que j'ai été plutôt raisonnable, n'est-ce pas ? 

 

divers 7411


Un tout grand merci encore à Valy si tu passes par ici, et un gros bisous à toutes les copinettes que j'ai rencontrés, et à ma Véro. 

Voilà, je vais maintenant reprendre un peu mes marques après mon petit séjour, ranger toutes mes affaires, profiter un peu du retour du soleil et de mes loulous. 

Je reviens vite vous montrer les petits scrap'cadeaux que j'avais réalisés pour l'occasion, ainsi que des cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir. 

Je vous fais de gros bisous, merci d'avoir pris le temps de me lire. 

Bonne journée. 

Lolo.

 

Commenter cet article

Pepsy 12/02/2011 23:34


Un week-end de rêve !
Ta page est sensationnelle avec toutes ces couleurs et la suite n'est que merveille !
Bizzz


Poupoune 10/02/2011 12:39


wahou !!! que dire si ce n'est Génial, grandiose !!!! quelle chance !!!
j'adore ta page ! terrible !
j'ai hate de pouvoir admirer tes autres projets !
bisous


Claralesfleurs 10/02/2011 11:15


Waw! Tu as été fort inspirée en effet mais aussi très gâtée avec tout ce matériel gagné! Quelle chance tu as eu de participer à ces ateliers!

Bisou

Clara XXX...


Elisa 10/02/2011 10:15


Ta page est superbe Laurence !
C'est super d'avoir pu la terminer...en ce qui me concerne je n'ai terminé que le sac de Valy.
Une chose est sûre cette crop était très réussie.
Bises


danie 09/02/2011 09:57


éh bien ma Lolo voilà un WE rondement mené !
ta page est à croquer, au sens propre comme au figuré !
et toutes ces autres réas que tu nous présentes là sont vraiment alléchantes et il est facile de comprendre que vous avez toutes passé de bien belles journées !!!
tu as du être contente de retrouver tes Loulous après ce grand WE mais que de beaux souvenirs dans tes bagages...
plein de bisous pour toi


Lolocreascrap 10/02/2011 10:43



Oui un super WE Danie, et on a bien pensé à toi. Notre Véro est encore mieux en vrai, sisisi ! :-) Et au retour mes loulous m'attendais, du bonheur de les retrouver. Gros bisous. Lolo.