De retour de Scrap'Ain .... zoom sur mon atelier et mon kit disponible

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde ! 

me voilà de retour après un week end intense, riche en émotions, en belles rencontres, des moments uniques de partage, des fous rires, de la bonne humeur et du soleil ( et oui ! ). Merci encore à Laure pour toute ta confiance et de m'avoir offert l'opportunité de monter un projet, et encore mille bravos pour cette belle organisation.

Je ne vous cache pas que j'ai eu ma petite dose de stress la veille de mon atelier, mais Laure, les animatrices et exposants, ainsi que mes copines ont réussi à me détendre et tout s'est passé merveille et j'ai vraiment adoré !!!! Nous avons eu la chance d'avoir un petit atelier patouille avec Shirel aux commandes dès le vendredi soir et là on oublie tout , on s'éclate ! J'ai également eu la surprise de voir arriver Cathy (Pussyscrap) et son homme venus me voir tout spécialement pour participer à mon atelier et m'encourager dans cette nouvelle expérience, et je n'oublie pas mon amie Mimi que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir (ainsi que son mari), Claude, et toutes les autres adorables participantes qui étaient présentes également. Les filles sont parties enchantées avec leur projet terminé j'en suis ravie ! 

Allez je vous montre quelques photos souvenir (merci Cathy et Claude pour les photos) : 

 

2-IMG_0284.jpg

Laure, Cathy, Mimi, moi et mon mini moi ;-)

 

1-P1210869.jpg

Mon groupe du samedi (nous n'avons pas fait la photo du dimanche car la pluie s'est invitée et après on a zappé ....)

 

J'ai été gâtée par les copines (grande gourmande que je suis, il manque des chocolats et desucculents macarons offerts par Claude, merci !!! ) :

 

1-IMG_8676.JPG

 

Vous pouvez voir d'autres photos et impressions visiteurs et participantes sur la page facebook SCrap'Ain2012 ici.

 

Et maintenant parlons de mes petites emplettes qui ont été plutôt raisonnables je trouve (faute de temps ! ) avec des nouveautés de Nath de la Pause Créative et ses nouveaux pochoirs à tomber et des tags Kraft trop beaux, j'ai craqué sur un superbe kit inspiration de ma très chère Mag de Rose Anis, des merveilles trouvées chez Ephémaria avec Edith et sa caverne d'alibaba, des nouveaux tampons trop beaux de chez Edyth de Denim Tampons, le nouveau classeur Kési'art et un ditress stain blanc pour faire des tâches trouvés chez ma 'tite Mue, j'ai aussi plein de belles choses de chez Valy Dame de Kit et Laurence de LauraPack.....

 

1-achats-et-cadeau-Scrap-ain.jpg


 

Et maintenant parlons de mon projet proposé en atelier durant ces deux jours : 

Il s'agissait d'un Livret recettes sucré-salé sur son chevalet en plexiglas.

Vous aviez pu découvrir depuis plusieurs semaines sur mon blog des petits morceaux et zoom de mon projet, et bien le voilà enfin dans son intégralité : 

 

1-kit-001

 

Et comme certaines d'entre vous étaient séduites par ce projet et que vous étiez parfois trop loin pour vous déplacer jusqu'au salon, j'ai prévu quelques kits supplémentaires dont voici la description :

 

    1-IMG_5237.JPG

Le kit est fourni avec une fiche technique détaillée avec un pas à pas en images et un tutoriel pour la réalisation des 5 gourmandises en pâte polymère.

Le kit contient  : 

 

- 4 broderies de Dame de kit (dont deux nouveautés que j'ai dessinées exclusivement pour ce projet : le tablier et sa manique)

- 3 feuilles Swirlcards collection Gourmandises

 - 3 pages 19x19cm en Priplak dont une page napperon imprimée de Laurapack et un marque page en priplak rose

- une page textile en vichy orange et toile aïda, un champignon en feutre et tissu et un badge vichy rose de Scrap et Textile

- un chevalet grand modèle en Plexigas de Zibuline

 - 2 tampons gourmands montés sur mousse Denim Tampons

- 5 ustensiles cuisine et mot Recettes en bois de Boanita,

- une meringue et une carotte en pâte polymère faits maison, une fiche recette sucré à décorer, 3 napperons (découpes Cherry Line Design), 3 coeurs rose en mousse créative (die Kési'art)

- carton gris 19x19 cm pour le fond du livret, 2 anneaux métalliques, 50 cm ruban fin rose, pâte polymère blanche, ocre, nacre, rose et marron de la marque Fimo pour réaliser les gourmandises de la boutique de Mue.

 

Si ce kit vous plaît et que vous souhaitez réaliser ce livret recettes sucré salé chez vous et apprendre à réaliser des gourmandises en pâte polymère, vous pouvez dès à présent le résever en  m'envoyant un mail à lolocreascrap@yahoo.fr. Je peux également si ne vous sentez pas à l'aise avec le modelage commander le kit avec les gourmandises déjà confectionnées (dans ce cas je vous demanderai un petit délai supplementaire pour l'envoi du kit). Les kits pourront être expédiés à partir du mercredi 20 juin à reception du réglement.
Je vous remercie pour votre visite et pour tous vos gentils messages envoyés sur mon mail ou facebook. Je vous souhaite un bon mercredi, et je vais pouvoir reprendre tout doucement le chemin de ma table de scrap une fois que j'aurai remis de l'ordre dans mes affaires ;-). 
Gros bisous. 
Lolo.


Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'était trop trop court... Tu me manques déjà !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort ma grande et pense fort à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca passe toujours trop vite, et en plus on est toujours super occupée .... un jour faudrait que je vienne toute seule te voir à ta boutique ! Moi aussi tu me manque, je te répare ton collier très<br /> vite, c'est promis. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ma lolo encore mille merci pour ce super WK, j'ai adoré ton projet, ton professionnalisme tout quoi et je suis sur que tu vas trouver écho à ton kit<br /> <br /> <br /> je rajouterai aussi que ton talent et ta créativité est parfois bien supérieur a des sois disant  scrapeuses de talent qui ont surtout eu la chance d'âtre dans les 1ère et quand je vois tout<br /> ce que tu as pu fournir et le peu de rendu ça me bouffe tu ne peux pas savoir mais bon tu sais ce que je pense alors j'espère que ton kit a du succès bien mérité et surtout je le dis et le<br /> redis ce fut un super WK<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> ben, je h'ai pas reçu ta news letter? Surprise que tu n'ai pas fait de compte rendu de ton week end, je me suis dit, je vais vérifier et là surprise, un article. Je suis bien contente que cela se<br /> sot bien passé pour toi, je comprend que cela fut du stress, mais le plaisir vient tout au long de l'atelier. je vois que Mimi est toujours fidèle au poste, c'est adorable. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> oh super, un joli week end plein de souvenirs !<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail pour le kit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Re-coucou!! Je ne t'ai pas demandé le prix du kit...A combien il est?...Je l'aime beaucoup...A plouch ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre