Des cadeaux pour Pussyscrap et ses créations à l'honneur, et des cartes reçues

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

voici un post qui vous montre les derniers cadeaux de noël que j'ai offerts et que je ne vous ai pas encore montrés à ce jour. 

Ces cadeaux sont pour ma belle amie Pussyscrap, scrapeuse que j'adore tant pour son scrap que pour sa personnalité généreuse et rayonnante. Un petit coup d'oeil ici si vous n'avez pas encore eu la chance de visiter son blog. 

J'ai une nouvelle fois pu compter sur le talent de couturière de ma maman pour réaliser un superbe tablier personnalisé pour le scrap sur le thème des chats que Cathy adore. Merci Cathy pour la super pose photo. Ma maman a confectionné le tablier de A à Z et brodé des outils de scrap sur les pochettes du tablier pour les ranger lors des crop. Je pense que tu vas faire sensations habillée comme cela !


Tablier Crop

 

J'ai ajouté un petit badge personnalisé. Il s'agit d'un déco badge en lin blanc avec épingle Au Doux Scrap, j'ai tamponné à l'encre Adirondack Coffee le prénom, et collé une petite souris.

Et un autre petit clin d'oeil pour Cathy un petit bouton sur lequel j'ai collé un petit chat :

Scrapdéco 5828

 

Voici un petit ensemble carte dans sa pochette (réalisée par maman toujours), un petit assortiment de gourmandises en pâte polymère, divers petits scrap'cadeaux, et un diptyque photos souvenir de noël réalisé dans de la cartonnette. On peut glisser deux photos et le poser ouvert en décoration :

Scrapdéco 5829

Scrapdéco 5085

Maintenant je vous montre les cadeaux somptueux reçus de sa part, et j'ai été très touchée de voir mes loulous scrapés par ces doigts de fée. 

Je vous montre un petit aperçu du mini album "Complices" que Cathy m'a offert, un mini album dans sa boîte cadre selon un tuto de sa création. 

Kdo-des-scropines 6072

Pour voir plus en détails ce superbe Mini Album Complices, je vous invite à aller ici.

Et une autre surprise accompagnait mon cadeau, une création pour ma maman. Nous avons été super gâtée toutes les deux!

Le cube photo est réalisé de A à Z en carton gris et dans les mêmes papiers que mon mini. Ma maman ne s'attendait pas à une si belle suprise, et elle l'expose fièrement dans son atelier où elle peut comme cela voir le sourire de ses petits-enfants tous les jours :

Kdo-des-scropines-6065-copie-1.JPG

Pour voir le Cube photo plus en détails c'est par .

Et pour terminer ce post spécial cadeaux, voici les dernières cartes de voeux des scropines, merci encore à Pascale, Kritine, KarineD, ChryChry et Shabanou (dont je viens juste de recevoir la carte).

Kdo-des-scropines-6928.JPG

Un grand merci pour toutes les cartes reçues, je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde actuellement, donc je vous fais mille bisous et vous remercie de tout mon coeur.

Je remercie également Sandra de Belgique (sans blog) pour sa belle participation à mon CJ chouette avec les papiers de Pandore que j'aime beaucoup. Il s'agit de mon 36ème CJ, chouette non ? 

Mon-CJ-Chouette 6925

Je vous souhaite un bon week end, et je vous donne rendez -vous la semaine prochaine pour de nouvelles réas. 

Merci de votre visite.

Gros bisous. 

Lolo

 

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu as fait des merveilles ainsi que ta mère!Tu as reçu des choses magnifiques aussi...Ce post tout entier est trop beau!!!Je me suis régalée...Et tu pourrais prendre ta maman dans la valise pour<br /> qu'on parle couture? Lol !!!<br /> Gros bisous ma belle!!<br /> Le compte à rebours a commencé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments, et pour ma maman, peux pas ! Sinon qui va garder mes loulous pendant qu'on va s'amuser !  Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore des merveilles ici, reçues et offertes !!!<br /> c'est génial<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolies réalisations,j'aime beaucoup et merci pour tes passages sur mon blog amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de merveilles j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> genial tous ces petits cadeaux<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre