Des cadeaux pour mon papa, et des ensembles pour offrir

Publié le par Lolocreascrap

 

Bonjour les filles, 

aujourd'hui un post un peu long avec des réas réalisées dernièrement pour l'anniversaire de mon papa qui a lieu à la fin du mois. J'ai voulu lui réaliser un mini album famille avec des photos de la fête organisée entre amis pour le mariage de mon frère, une page avec une photo de classe de mon papa à l'âge de 4 ans, et une carte très originale ! Le tout avec les papiers Graphic 45 "A proper Gentleman"

On commence par le mini album inspiré d'une création de Karine KBI, des embellissements Embelliscrap en carton bois embossés à la poudre noire, et les tampons et badge "Que du cinéma" de Côté Scrap, et tampons La Scraposphère :


Mes-minis-3 3150

J'ai réalisé une pochette au dos de l'album pour glisser le CD qui contient toutes les photos de cette belle journée. La structure de ce mini est la même que celle proposée dans le tuto de Cath ici mais version 15x15 cm  cette fois.

Mes-minis-3 3158


Mes-minis-3 3169

Mes-minis-3 3165

Mes-minis-3 3179-copie-1

J'ai craqué et j'ai déjà offert ce mini à mon papa qui a adoré !

Et maintenant voici la carte que je lui ai préparée selon un modèle trouvé sur le blog Hanglar, une carte veste qui s'ouvre. Je voulais une carte originale et masculine, et elle n'a pas été évidente à réaliser, et je suis contente du résultat : 

carte-en-scrap-4 3145

La petite montre à gousset peut sortir de la poche ! Le petit colle aimanté s'ouvre pour laisser apparaître l'intérieur :

carte-en-scrap-4 3146

Tampon "Bingo Amour" de La Scraposphère :http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_BINGO_AMO_4c10fe3e06e42_90x90.png

carte-en-scrap-4 3147

carte-en-scrap-4-3144.JPG

Je trouve cette création extra et surprenante ! 

Et pour continuer voici une page que j'ai réalisée avec une photo de mon papa à l'âge de 4 ans. Cette page répond par la même occasion au challenge de l'Encre et L'Image où il fallait scraper la rentrée avec des consignes :

1 - Parce que rentrée rime avec cahier, il vous faudra faire apparaître sur votre réalisation (carte, page de scrap, home déco, mixed media...) une surface lignée (ou quadrillée)

2 - Une petite pensée pour les pages et les pages d'écritures remplies par nos têtes blondes avec beaucoup d'application : il vous faudra utiliser des tampons écritures 

3 - Enfin, parce que même avec la meilleure volonté du monde, ils ont du mal à ne pas en faire, vous allez les décomplexer en faisant vous aussi des tâches noires sur votre oeuvre du jour!

Les tampons sont de l'Encre et l'Image, les broderies de Dame de Kit, les fleurs sont faites dans du papier de soie et des filtres à café, les papiers sont de la collection Basics de Basic Grey : 

 

pages-de-scrap-4 3268

Désolée pour la qualité de la photo, je n'arrive pas à faire mieux !

pages-de-scrap-4 3270

pages-de-scrap-4 3273

pages-de-scrap-4 3274

 

Merci d'être resté jusqu'au bout de ce looooooong article ! J'espère que ces petites réas vous ont plu. Je remercie Karine KBI qui inspire encore et toujours beaucoup de mes réalisations, et merci pour vos messages très encourageants !

Je vous dis à très vite pour vous montrer la suite des mes réas avec les papiers Graphic 45.

Gros bisous. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon  

 

Publié dans Mini-album scrap

Commenter cet article

Prisca 23/11/2010 13:02


Bravo pour toutes ces belles créations !!! On en prend plein les yeux !!


Tatiana 22/09/2010 13:24


j'adore le mini album c'est vraiment une bonne idée avec le cd glissé derrière!
et la carte pour ton papa trop excellente je vais aller voir le tuto voir ce que ça donne mais je pense qu'elle doit pas être évidente à faire mais bon je vais tenter quand même!


Lolocreascrap 23/09/2010 13:34



Merci Tatiana de tes visites et gentils messages. Amitiés. Lolo.



nicole 20/09/2010 09:17


Tout est exquis ! L'album :une vrai bonheur ! J'ai hâte de voir la carte et la page de visu... Bisous. Mam


Ninie 19/09/2010 18:29


C'est superbe ! Très classe !


Misscricri 19/09/2010 05:16


C'est tout simplement MAGNIFIQUE !