Des carnets et un rangement pour mes plaques d'embossage

Publié le par Lolocreascrap

Re-Coucou les filles, 

après les cartes des copines, voici des petits carnets de tous les styles que j'ai offerts à des amies. 

J'ai tellement aimé le tuto des carnets de Katia, que j'ai récidivé avec un modèle plus shabby cette fois avec les jolis papiers Tilda Collection Lavande , les tampons Côté Scrap et La Scraposphère, des fleurs en tissus faites main, et le petit chapeau crocheté vient de Melucraft Design :

Scrap Déco 3306

Les lettres sont découpées dans de la mousse avec ma cuttlebug :

fleur

Scrap Déco 3311

Scrap Déco 3312

Scrap-Deco-3313.JPG

Je pense encore en faire d'autres dans d'autres styles et couleurs, ces cadeaux font toujours très plaisir. 

Et dans la suite des carnets voici deux carnets avec les papiers Deloved de Cosmo Cricket inspirés d'un carnet de Mag Rose Anis sur le quel j'avais flashé. J'ai réalisé ces deux modèles pour deux petites filles avec des rubans, fleurs et strass de la Malle aux fleurs (lot gagné chez Juliasalinger) :

Scrap Déco 2958

Scrap Déco 2959

Scrap Déco 2960

Scrap Déco 2961

Scrap Déco 2962

Et je continue avec un petit carnet de cuisine avec une jolie empreinte offerte par ma scropine Veroblabla (papier October Afternoon, tampons Côté Scrap et breloque Infinimentscrap):

Scrap Déco 3315

Et pour finir ce post spécial carnet, j'ai réalisé un petit livre très pratique pour pouvoir ranger mes plaques à embosser avec à l'intérieur des pochettes récupérées d'un album photo, l'idée de départ vient de Cath :

Scrap-Deco-3041.JPG

Scrap Déco 3045

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je n'ai pas tout scrapé depuis hier je vous rassure, ce sont des réalisations faites il y a quelque temps déjà !

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon


Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel festival de beauté! Bravo!!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhhhhhhhh ils sont subliiiiiiiiiiiiimes tes carnets. J'adooooore le 1er! Vraiment félicitations pour toutes ces jolies réas.<br /> J'aime bien avoir du retard sur ton blog, parce que à chaque fois je m'en prends plein les yeux et du coup ça dure un peu plus longtemps lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe tout ça! j adore les papiers cosmo cricket j'ai craqué sur eux aussi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un super panaché de carnets splendides. Tous plus beaux, les uns que les autres !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ooooooooooh, Lolo!!!<br /> Quel plaisir que de venir se balader dans ton univers....<br /> et d'y découvrir toujours tant de merveilleuses réas.....<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour ton intégration dans la DT de "Rêves de tampons"! Tu vas y être... merveilleusement bien, j'en suis sûre!!!!!<br /> <br /> Et puis..... quelle magnifique version du carnet de création que celle que je découvre là....<br /> Toute de rose vêtue... et réalisée avec tant de délicatesse et de finesse!<br /> Une vraie merveille... une fois de plus!!!!!!!!!!<br /> <br /> Alors........????<br /> Alors: bravoooooooo pour tes doigts d'or et ta créativité sans cesse renouvelée!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouah ça c'est du message qui me remplit de joie de bon matin à lire. Merci de ta visite et je suis ravie que ma deuxième version te plaise. Je vais offrir la version tournesol demain à Prisca,<br /> j'ai hâte ! Et tous ces jolies carnets je les dois à ton super tuto et toute l'inspiration que tu nous donnes. <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes encouragements pour la DT, j'adore ce que les filles font ! <br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt. Bisous et bonne journée. <br /> <br /> <br /> Lolo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />