Des cartes baroques pour La Scraposphère

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

merci pour votre accueil pour mon retour et pour mes cartes Shabby, je suis ravie qu'elles vous plaisent!

Aujourd'hui, je vous présente 4 cartes réalisées pour La Scraposphère avec des tampons sublimes sortis cet été, et comme je suis une grande fan de la couture dans le scrap j'ai évidemment craqué pour eux. Vous pouvez également les trouver à l'unité pour certains : 

                                                           http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/EMSEMBLE_11_TAMP_4c38cff4ec47a_90x90.png http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/ENSEMBLE_6_TAMPO_4c38d0e59be68_90x90.png

Alors voici une vue d'ensemble des cartes coordonnées réalisées avec les sublimes papiers Tilda, dans un style baroque bling bling. J'avoue avoir passé beaucoup de temps à peaufiner les détails, fabriquer les petits embellissements, les fleurs yoyos, la pose des strass un à un, j'aime de plus en plus fabriquer ce que j'utilise sur mes cartes d'ailleurs : 


 carte-en-scrap-4 2854

En détail pour la première avec une petite robe en tissu Tilda, une horloge passée au Glossy Accent, une fleur yoyo en tissu Tilda également, et la petite machine à coudre et le ciseau fabriqués en plastique "dingue".Tous les tampons sont embossés à la poudre noire:

carte-en-scrap-4 2853

détails

En gros zoom les embellissements en plastique dingue, et comme son nom l'indique c'est dingue à utiliser. Il faut un tampon d'une taille assez grande au départ, car le motif est réduit d'environ 7 fois ensuite !

carte-en-scrap-4 2859

carte-en-scrap-4 2851


La deuxième carte est un décor baroque , ou j'ai voulu recréer l'ambiance d'une chambre avec sa commode et sa chaise, le porte manteau, le tableau passé au Glossy Crackles : 

 

carte-en-scrap-4 2872

De nouveau les petits embellissements en plastique dingue avec les tampons La Scraposphère, un petit ange que j'ai réalisé à la Fimo :

carte-en-scrap-4 2873

Le petit porte-manteau avec une écharpe :

carte-en-scrap-4 2874

La troisième carte avec une deuxième version de mannequin que j'ai habillé de bijoux et strass : 

carte-en-scrap-4 2868

détails 2

Et la dernière carte avec un camé fabriqué à partir du tampon miroir que j'ai évidé, j'ai collé un le motif camé du papier Tilda, et passé le tout au Glossy Accent. Les strass sont posés un à un avec l'I-Rock, et il faut beaucoup de patience pour un résultat extra je trouve :

carte-en-scrap-4 2870

carte-en-scrap-4 2858

Merci à Claralesfleurs pour le ruban dentelle papillons. Le tampon "Leçon de points", "A l"heure où prendre le temps est essentiel", "De fil en aiguilles" viennent de Côté Scrap de Prisca, les tampons bordure papillons et "Empreintes du temps", ainsi que le ruban rose viennent de la boutique Romantic Créations by Carina


Et pour continuer dans les embellissements faits maison, voici des embellissements réalisés avec la planche de 6 tampons Antiquités et les branches fleuries : http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/ENSEMBLE_4_TAMPO_4c38d2d016a4a_90x90.png. J'ai utilisé de la pâte Fimo blanche pailletée pour les deux tableaux, et également mon melting pot et de la UTEE Bronze pour les petits cadres et les embellissements branches fleuries :

 

carte-en-scrap-4 2898

Deux embellissements en UTEE Bronze et un petit cadre en verre entouré de UTEE. Le tampon est estampé avec des feutres spéciaux. Ces éléments me serviront à réaliser une carte :

carte-en-scrap-4 2881

Un petit cadre mannequin et deux petits cadres :

carte-en-scrap-4 2900

L'horloge avec le glossy crackle :

carte-en-scrap-4 2860

J'espère vous avoir donné envie de craquer vous aussi pour ces superbes tampons La Scraposphère.

Je vous fais de gros bisous, j'ai hâte de lire vos impressions. 

J'embrasse également Christ aujourd'hui qui fête son anniversaire. 

A très bientôt. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon

 

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pour avoir vu l'élaboration de toutes ces cartes...je peux dire qu'il y a beaucoup de travail et de réflexion ! Et un résultat final sensationnel. Bisous. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes réas sont à tomber !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette collection de tampons. Bravo Laurence! Que des merveilles! J'ai un coup de coeur particulier pour la première mais c'est difficile de faire un choix<br /> parmi une si belle sélection! J'ai remarqué quelques tampons que j'aimerais bien dans cette série, on s'en reparlera par courriel pour des tamponnages éventuels.<br /> <br /> Bisou ma belle et à bientôt<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhh! J'adore!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou!!!!!<br /> c'est pas mon style mais c'est magnifique!!!!<br /> le rendu est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre