Des cadeaux Princesse et un petit coeur en Rêves de Tampons

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

aujourd'hui on change de style avec des réalisations pour des petites filles, alors quoi de mieux que des princesses pour faire plaisir à cet âge !

Pour l'anniversaire de ma petite nièce qui a fêté ses 6 ans, j'ai voulu lui offrir une boîte à bijoux, avec un carnet et un marque page, et pour ne pas créer de jalousie avec sa petite soeur j'ai réalisé deux ensembles. Je remercie Carole et Rachel d'avoir réalisé sur ma demande un joli tampon de princesse et tous ses accessoires. Allez en avant les images :

ALBUM LOLO 4579

ALBUM LOLO 4583

En gros plan le petit carnet pour noter ses petits secrets de filles :

ALBUM LOLO 4581

Les titres sont tous découpés dans de la mousse créative. Et en zoom la boîte à bijoux : 

ALBUM LOLO 4586

Et j'ai réalisé une carte d'anniversaire princesse, une carte présentoir pour qu'elle puisse la laisser ouverte sur sa table de nuit et faire de beaux rêves de princesse. Le sketch est dessiné par Hélène du blog Scrapbook Ta Vie :

 

ALBUM LOLO 4229

Petite fleurs yoyo faits main (tissu Tilda et mousseline rose), papier Prima offert par ma NSP:

ALBUM-LOLO-4230.JPG

Et j'ai réalisé un deuxième modèle pour un appel de cartes dont vous avez dû entendre parler sur les blogs ces dernières semaines, une carte princesse pour Salomé. Pour en savoir plus, allez voir le blog de Caroleka. Voici la carte que j'ai envoyée:

ALBUM LOLO 4236

Et pour finir, j'ai répondu à un autre appel pour la petite Lisa et son association Lisa Forever. Sandrine  a initié l'opération coeur de scrappeuse Noël 2010Alors j'ai réalisé un petit coeur en feutrine avec du tulle cousu tout autour et un joli tampon Love de la boutique : 

ALBUM LOLO 4220

J'ai utilisé pour toutes les réalisations, les tampons Rêves de Tampons suivants (cliquer sur les images) : 


princesse.jpgboite-a-musique.jpgrobe-princesse.jpgcouronne.jpg

aller-au-bouts-de-ses-reves.jpgjoyeux-anniversaire.jpglove

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end. 

Gros bisous. 

Lolo.

Lolocreascrap-tampon.jpg

Publié dans DT Rêves de Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> simplement féérique ... j'ai commandé le tampon de la fée il est trop chou !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de magnifiques ensembles et réas tout est super réussi !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors voilà, je continue le petit tour de ton blog;) Et là, je suis obligée de remettre un com. Hé bien ouiiii, comme j'aime je ne compte pas;) Na! Bravo! Rebizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique lolo , les couleurs sont superbes et vraiment bien pour une petite princesse<br /> <br /> je dois m'occuper de faire le coeur aussi mais pas de couture pour moi lol<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De merveilleux cadeaux pour des petites princesses ! Comme d'habitude , c'est ENCORE plus beau en vrai !!! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre