Des pêle-mêles photos en Scrap et Textile et son tutoriel

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

j'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine !

Alors la question du moment, avez-vous bien avancé vos achats de noël ? Avez-vous trouver des idées cadeaux originales pour tout le monde ! S'il vous reste encore quelques idées à trouver j'ai une petite idée à vous faire partager pour confectionner un cadeau original et surtout qui est très facile et rapide à réaliser.

Je vous présente aujourd'hui deux modèles de pêle-mêle photos faits maison que j'ai décorés avec les magnifiques embellissements de la boutique de Sophie de Scrap et Textile. Et je vous explique tout pour les réaliser vous même dans un petit tutoriel en images à télécharger à la fin de cet article. Un grand merci à Sophie qui a mis à ma disposition toute une ribambelle d'embellissements pour les réaliser ! 

Voici le premier pêle-mêle photo sur le thème de la mer réalisé à partir de la jolie collection "Faire des ronds dans l'eau" et que j'ai baptisé : Pêle-mêle photos "Les petits pois sont bleus..."


Scrap-et-Textile 4060


Les petits poissons sont de la collection "Faire des ronds dans l'eau", ils sont en feutre décorés avec du tissu et de la tarlatane, badge tissu vichy bleu. Pour le fond du cadre j'ai utilisé la page 30x30cm imprimé pois de LauraPack, cela donne beaucoup de légereté au pêle-mêle.


Scrap-et-Textile 4061

 

Scrap-et-Textile 4062

 

et avec les photos voilà ce que ça donne : 


Scrap-et-Textile 4063

 

Ce tableau est vite allé se loger sur le mur de la chambre de mon petit bonhomme. Alors pour ne pas faire de jaloux avec sa petite soeur, j'ai réalisé un deuxième modèle plus gourmand et plus féminin avec les jolis gourmandises Scrap et Textile . 

 

Pêle-mêle "Au pays des friandises" :

 

Scrap-et-Textile 4053

 

Les bonbons, le pot de confiture et les cupcakes sont de la collection "Au Pays des friandises", le fond de page 30x30 cm est un imprimé Priplak oiseaux de LauraPack:

 

Scrap-et-Textile 4055

 

Scrap-et-Textile 4056

 

et avec les photos :

 

Scrap-et-Textile 4057

 

Alors qu'en dites vous ? l'idée vous plaît-elle ? 

Vous avez aussi envie de vous lancer ? Pour cela je vous ai rédigé un petit tutoriel en images pour vous guider. Vous pouvez réaliser ces modèles de pêle-mêle photos avec des cadres de dimensions différentes, par exemple  30x40 cm ou plus petit encore, et mettre en fond du cadre une page de papier de scrap. Laissez parler votre créativité !  Et pour vous inspirer, allez faire un tour sur le blog de Scrap et Textile ici, Sophie vous propose d'autres idées pour réaliser des cadres sur le thème de la cuisine, mais également avec d'autres embellissements ....


Pour télécharger le tutoriel,  cliquer sur la photo :


 


Et c'est le moment d'en profiter, les frais de port sont offerts pour toute commande passée à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de l'année, elle est pas belle la vie ?


Et si vous réaliser un cadre photos, n'hésitez pas à me laisser

un petit message pour que je vienne vous faire un coucou. 

Un grand merci à Sophie et à sa belle boutique qui m'inspire tant !

Gros bisous et bon début de semaine à tous.

Lolo.

 

logo DT

Publié dans DT Scrap et Textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette idée, je l'avais gardée en tête depuis que j'avais vu cet article, et je m'en suis inspirée pour un cadeau de Noël.<br /> Voici le lien de la réalisation : http://blogmx.gregory-thibault.com/337-pele-mele-musique<br /> <br /> Bravo, bonne continuation !
Répondre
C
c magnifique j'adore
Répondre
K
C'est tout simplement magnifique !!! Que de bonnes idées et dans des tons extras!! Bravo c'est une réussite!! bizz
Répondre
L
merci merci et merci pour les tutos!!!! simple à faire, beaux, il suffit d'avoir le bon matériel et c'est parti!!!
Répondre
I
trop sympa cette idée
Répondre