Fanions "Mon petit sucre d'orge"

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

je vous remercie tout d'abord pour vos messages sur ma page et ma carte pour Scrapdantan, et souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. 

Alors aujourd'hui je vous montre deux fanions dans un style romantique encore (c'est ma semaine romantique:-)). Je les ai commencés il y a un mois et j'ai décidé ce matin de tout coller enfin  et d'ajouter les dernières finitions. Pourtant j'étais bien inspirée mais j'ai la manie de commencer 10 projets en même temps ... mais là j'ai décidé de tout finir avant de continuer, enfin j'ai bien dit essayer !

Voici le premier fanion pour ma puce pour sa chambre, et comme toutes les petites filles, elles ont des rêves de princesse, aiment le rose et les paillettes, alors voilà un petit cadeau pour ma puce avec une photo d'elle habillée en princesse :


Infinimentscrap 7705


La petite poupée est une découpe Tilda. J'ai utilisé le pochoir double effet les fanions Au doux Scrap, le prénom est brodé par Dame de Kit, et j'ai collé sous la broderie une pince pour pouvoir changer la photo. J'ai cousu le grand et les petits fanions à la machine. La fleur du bas est réalisée avec un ruban cousu (made in maman) :


Infinimentscrap 7708


Infinimentscrap 7707

 

J'ai réalisé un deuxième modèle pour ma petite nièce Louison qui a deux mois de moins que Charline, elle est adorable avec ses petites couettes. J'ai également utilisé les découpes Tilda, le prénom brodé de Dame de kit avec une pince, et une fleur yoyo en tissu bleu Tilda: 

 

Infinimentscrap 7713


En détails :


Infinimentscrap 7714


 

En gros plan ce joli tampon Infinimentscrap :


Infinimentscrap 7715

 

Tampon Infinimentscrap Mon petit sucre d'orge :

 

http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/images/boutique/Elodie/elodie120.gif

 

Alors vous aimez ? 

Vous verrez d'autres versions de ces fanions prochainement car j'ai encore 4 prénoms brodés dont celui de Timéo et je vais m'amuser à varier les styles. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite de passer un bon WE, je vous retrouve le 1er mars pour les nouveaux challenges carterie. 

Gros bisous. 

Lolo.

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_dt.png

Publié dans DT Infinimentscrap

Commenter cet article

Claralesfleurs 07/03/2011 10:28


Waw! Que c'est beau!!

Ça serait une super idée pour mon petit Jessie pour l'accueillir dans sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre!! Je retiens l'idée!!

Bisou

Clara XXX...


melusine64 04/03/2011 07:20


Oh la la dire que j'avais loupé ça... c'est splendide trop beau j'adore !!
Bisous
Isa


Katia 02/03/2011 18:21


So sweet....!

... deux réas "fanions" si pleines de douceur, de féminité, de charme...
Je suis ... conquise!

Un univers très "girly" magnifiquement réalisé, Lolo!

Scrap'bisous
Katia


missangels 28/02/2011 21:39


c est super joli et plein de douceur
bisous


rosy3108 27/02/2011 23:03


oh, la, la! que c'est beau!