Gâtée par les copines

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

ce soir un post pour mettre à l'honneur mes copines qui m'ont envoyé de bien jolies choses ces dernières semaines. Je n'avais pas encore pris le temps de vous faire partager tout cela, alors voilà maintenant en images tout ce que j'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau. 

Tout d'abord un adorable CJ chouette de Danie que j'embrasse au passage et qui vient de retrouver son blog après 1 mois d'interruption suite à son déménagement : 

 

Kdo-des-scropines 8437

 

Une courrier surprise de Sandra qui n'a pas de blog mais qui publie régulièrement ses réas sur facebook. Elle m'a envoyé une jolie carte avec une image en 3D et tout plein de jolis embellissements : 

 

Kdo-des-scropines 8433

 

Une petite cartounette d'amitié de notre très gentille Caroline, au format très mini et tout douce, j'adore ! 

 

Kdo-des-scropines 8436

 

Un mail art super original avec une grosse fleur en laine faite main d'Annabel

 

Kdo-des-scropines 8438

 

Une jolie carte toute ronde avec une fiche recette envoyée par Ecline lors d'un échange. Vous verrez prochainement ma fiche recette d'ailleurs, elle part demain pour la Suisse : 

 

Kdo-des-scropines 8435

 

Et pour finir une enveloppe venue du Québec de ma chère amie Clara. Elle contenait une très jolie carte destinée à ma maman. Cet envoi l'a beaucoup touché et elle l'a trouvée juste sublime. 

 

Kdo-des-scropines 8431

 

Et il y avait aussi pour moi une jolie carte accompagnée de belles fleurs en papier faites main, d'empreintes, et de belles dentelles. Ce bleu est vraiment ravissant, admirez plutôt. Merci pour cette surprise ma Clara !


Kdo-des-scropines 8427

 

Merci beaucoup à vous pour ces jolis présents qui me touchent , et merci également à toutes mes fidèles abonnées qui me rendent visite régulièrement et qui prennent le temps de me laisser leurs impressions sur mes réalisations. C'est toujours plaisant de vous lire, de voir vos réactions face à mon style très changeant, et de voir aussi que j'inspire parfois le scrap de certaines. Ce blog est fait pour cela pour partager, échanger et vous donner l'envie d'essayer de nouvelles techniques également. 

Je vous fais de grosses bises, et bonne soirée. 

Lolo.


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que des belles choses,elles sont toutes super jolies ces réas:bravo les filles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un florilège de merveilles !<br /> Bravo les filles !<br /> J'aime beaucoup le CJ de Danie et la carte tag de Clara !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De superbes cadeaux bien mérités de la part des copines!! Bravo à elles toutes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe !<br /> Me manque du temps moiiiiiiiii grrr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien en voilà des merveilles reçues. Bravo les filles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre