Invitée créative chez LauraPack

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

un début de semaine qui commence sous la grisaille, et la pluie, et toujours les microbes qui trainent chez tout le monde ... Mais bon on ne va se laisser abattre non mais ! 

Alors aujourd'hui je viens vous anoncer que je suis invitée créative pour le mois de Février chez LauraPack. Si vous voulez lire le petit article sur moi et mes réas c'est par ici. Vous connaissez mon penchant pour le Priplak que j'utilise souvent dans un style patouille pour des minis, des pages ou encore des cartes, ou sinon tout simplement en couverture pour protéger des carnets ou mini album. Et bien Laurence de LauraPack a bien aimé mes créations, et m'a demandé d'être invitée créative du mois. Merci beaucoup Laurence ! 

Et j'en profite par la même occasion pour vous annoncer une bonne nouvelle, le magazine Esprit Scrapbooking avait lancé un petit concours en décembre dernier qui consistait à scraper un sac de LauraPack sur le thème de noël, et bien j'ai gagné le premier prix, et je peux donc vous montrer ma réalisation. J'ai scrapé le sac Maeva T1 framboise et ajouté un mini album en bois de la Pause créative qui se glisse dans le sac. 

J'ai ajouté des couvertures en priplak transparent sur le mini. J'ai recouvert le priplak de peinture acrylique rouge avec le masque les étoiles d'Au doux Scrap .

 

Au-doux-scrap-6104.JPG

Voici le sac Maeva plus en détails avec un embellissement vert en priplak brodé Dame de kit, une découpe maison Tim Holtz dans du priplak transparent, un badge en tissu Au Doux Scrap : 

Au-doux-scrap-6096.JPG

Le derrière du sac avec le dos du mini également : 

Au-doux-scrap-6114.JPG

Le mini avec la couverture en priplak peinte : 

Au-doux-scrap-6107.JPG

L'intérieur du mini que j'ai encore à compléter, avec un petit embellissement en priplak sur lequel j'ai tamponné "la magie de noël" (tampon l'Encre et l'Image): 


Au-doux-scrap-6109.JPG

 

Les décos en bois (mot noël et traineau) sont de la Pause créative, je les ai passés à la Utee et j'ai  appliqué du gesso pour la fausse neige. 

Merci à Esprit Scrapbooking et à LauraPack pour les supers lots que j'ai gagnés à cette occasion. 

Je vous donne rendez-vous demain pour l'aperçu de ma réalisation du mois de Février pour Infinimentscrap avec toutes les belles nouveautés. 

Gros bisous et bonne journée. 

Lolo.

bandeau-invtee-creative2.jpg

Publié dans Invitée créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitation à toi, c'est vraiment mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waw! Tout simplement Waw!! loll<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo tu mérites ce premier prix ce petit sac&mini est splendide !! et félicitations pour être l'invitée créative chez Laurapack<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de merveilles bravo bises bon courage jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe , ca me plait beaucoup !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre