Je vous présente ma NSP Scrapvalou

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

je vous avais dit que je vous donnais rendez-vous lundi , mais j'avais trop hâte de vous présenter ma NSP, et oui c'est officiel maintenant que nous avons réalisé notre premier échange, je vais pouvoir tout vous montrer. 

Cela fait déjà quelques semaines que nous avons une super relation scrapesque par mails, et qu'on s'entend à merveille, et en plus de tout j'admire son univers So Shabby ! et oui j'ai le bonheur de vous présenter Scrapvalou !

Scrapvalou c'est une fille avec un coeur énorme et un talent fou, une mordue de scrapbooking, elle scrape dès qu'elle a un moment de libre. Je la "partage" avec son autre NSP Héli et plein d'autres copines car elle est  très entourée et très active sur les forums ! 

Pour vous présenter ce qu'est une NSP, je me suis permise de prendre le petit texte de Scrapvalou qui résume tout et je n'aurais pu mieux l'exprimer : 

Une NSP, ( Non Secret Pal, en anglais), est une personne que l'on choisit,
et qui nous choisit dans le monde virtuel
des blogs, c'est une correspondante privilégiée, 
avec qui l'on échange, à qui l'on offre de petits cadeaux, 
c'est une personne que l'on apprécie, on se donne des nouvelles, 
on parle de notre passion commune, on se lance des petits défis, 
on parle de sa famille, de ses joies et de ses peines, 
mais surtout, 
une NSP est avant tout une amie.

Alors voilà SCRAPVALOU


 

Et il y a quelques jours j'ai reçu un énorme paquet rempli de merveilles, et Scrapvalou a su me faire plaisir avec plein de petites choses plus belles les unes que les autres. Notamment une superbe boîte à mouchoirs sur laquelle j'avais flashée sur son blog, et elle a eu la gentillesse de me l'offrir. Quand je l'ai ouverte j'ai eu encore plein d'autre surprises. Maintenant elle trône sur mon bureau, et croyez moi avec les nez qui coulent tout le monde s'en sert à la maison ! 

 

NSP 3813

 

Il y avait aussi cette superbe carte Shabby avec une belle ribambelle de roses en tissus : 

NSP 3815

 

Des papiers fabuleux Prima pour la carterie, ils sont vraiment tous sublimes : 

NSP 3821

des fleurs, feuilles et dentelles, napperons ...

NSP 3817

Des petites breloques et aiguilles et plein de jolis embellissements :

NSP 3818

et des plâtres, elle a deviné que j'avais un faible pour les plâtres, j'ai déjà plein d'idées pour les utiliser ! 

NSP 3819

Merci encore ma belle pour tout cela, je vais très rapidement piocher dans toutes petits cadeaux pour embellir mes réas ! 

Je te dis encore un énorme merci pour ces belles surprises !

Et je vous donne rendez vous demain pour vous montrer les petites choses que j'ai réalisées pour Scrapvalou. A moins que vous préfériez jouer les curieuses et aller voir son blog ?

Je vous embrasse, je fais un petit coucou à mes nouvelles abonnées qui m'ont rejoins ces jours. 

A demain et bonne soirée. 

Lolo.

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale, quelle belle aventure qui commence pour vous !!!<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waw! Tu as été bien gâtée ma belle Laurence! C'est super ces magnifiques échanges! J'ai la chance de vivre ces échanges avec toi depuis le début de nos papottages et je me sens bien privilégiée de<br /> vivre cela avec toi. C'est toujours une joie renouvelée à chaque colis que je prépare comme celui qui ne lui manque qu'une boîte aux bonnes dimensions pour te le faire parvenir sans rien<br /> endommager. D'ici quelques jours!!!<br /> <br /> Et puis pour revenir à Valérie, je vais avoir la chance de la recevoir chez moi pour deux jours et je me sens tellement excitée par cette visite rare et unique! Dommage qu'elle ne puisse pas te<br /> mettre dans sa valise hein?? loll<br /> <br /> Bisou ma belle et à très bientôt!<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clara. Même si on ne s'est pas donné de nom comme NSP à notre belle correspondance c'est tout comme ! Je suis ravie aussi de nos échanges malgré tant de kilomètres qui nous sépare. Et<br /> quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer avec Valou, comme tu dis j'aimerais bien sauter dans sa valise, mais il faudrait une grande valise . Vous me raconterez tout ! Et prends le temps de me répondre quand tu peux, je sais que tu es bien occupée, et je suis tes meveilles sur<br /> ton blog alors pas de souci ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt. <br /> <br /> <br /> Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> scrapvalou est adorable et toutes ces réas sont sublimes !! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> te voila pour une belle et longue amitie !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre