Le CJ de Catounette, et des cartes .....

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

merci pour toutes vos visites de plus en plus nombreuses, je suis très touchée.

Hier au soir j'avais mon atelier et on a scrapé une boîte et franchement c'est super technique, je ne l'ai pas encore terminée et j'ai pour projet d'en faire une boîte pour mon mini "Le bonheur est dans le pré".  


J'ai découvert encore  des nouvelles abonnées, merci à vous les filles de me suivre : alors bienvenue à Ecline (de la DT des elfes) qui nous propose toujours de magnifiques projets et qui a lancé son CJ sur Canelle et Léo tout dernièrement, Ana que j'ai rencontrée au stage de Manuéla, une fille extra bourrée de talent, et que j'embrasse au passage. Il y a aussi Veroblabla, et PascaleDès que vous avez un petit moment filez découvrir leur blog vous ne serez pas déçues. Et bienvenue également à Family.dormois, Créations du Lac, R.desrues et Norbert.terrade pouvez-vous vous faire connaître, merci !

Hier j'ai eu le bonheur de découvrir un nouveau CJ de Catounette, il est extra, moi j'adore. Et avec, un magnifique petit sachet de scrapbidules. Je te dis encore un énorme merci. 



Une jolie carte de mon amie Pussyscrap, je suis très touchée par cette attention, comme pour tous nos échanges : 




Et puis j'avais oublié de vous montrer le CJ que j'ai réalisé pour Chocolat sur le thème de la féminité, il y a déjà un moment. J'ai choisi une image de la sublime collection Graphic 45, et utilisé la technique de Vénitienne pour créer un fond à la distress à l'aide de lingettes, et voilà le résultat très vif, dans un style différent. Comme j'aime bien tout essayer, je m'amuse beaucoup. Il lui a bien plu et j'en suis ravie.

Alors voilà :






Pour les CJ ou autres auxquels j'ai dit que je participais, je ne vous oublie pas c'est promis. 

Et pour terminer voici la carte et un petit mémo anniversaire envoyés à Sandrinette pour son anniversaire qui est demain. Tout est arrivé avec un peu d'avance mais avec la poste on ne sait pas trop .... Pour le petit mémo j'ai complètement copié celui que Ninie m'avait envoyé pour mon anniversaire, et moi je m'en sers bien c'est super pratique : 





Gros bisous et bon week end à toutes et merci pour vos petits mots, et je continue le petit tour sur vos blogs.
 

    

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pepsy 14/12/2009 00:27


De vraies merveilles pour le plaisir des yeux !
On ne s'en lasse pas !
Bizzz


tuttiscrap78 08/12/2009 17:58


que de belles réas ... et moi je suis super en retard pour tout !!!! bizz


virg 07/12/2009 23:41


toutes ses cartes sont suvblimeeeeeeeee


BRI 07/12/2009 20:58


super chouette !!!
bisous
Bri


virginie g. 07/12/2009 19:45


Celle que tu as faîtes pour chocolat et superbe!