{Ma maman} challenge de Novembre chez Scrapampilles

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les copinettes, 

je continue toujours mes cartounettes de noël mais comme vous il y a des projets top secret, alors chut !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une page réalisée pour le challenge de novembre de Scrapampillesoù il fallait scraper la personne que l'on admire le plus. Bon pas facile pour moi de choisir entre mon papa et ma maman, je dirai même que ce n'est pas possible, mais là j'ai décidé de scraper une page sur ma maman, mais je ferai un jour aussi une page sur mon papa ! 

Pour parler un peu d'elle,  ma maman c'est la plus belle et la plus généreuse (avec mon papa !). Je suis très proche d'elle et encore plus depuis que je suis devenue maman. Nous partageons de nombreuses passions comme les loisirs créatifs. Elle me soutient dès que j'ai un moment de faiblesse, et est toujours là pour moi. En plus de tout elle est toujours de bonne humeur, pleine de vie, patiente (il en faut avec mon caractère têtu), et c'est un vrai clown qui adore rire et s'amuser. Je suis ravie d'avoir pu faire cette page avec une belle photo d'elle et son bibi sur la tête prise le jour de mon mariage il y a deux ans. Elle tient dans les bras mon petit bonhomme de 5 mois. 

      pages-shabby-P1080104.jpg


 


Fournitures : papiers Onirie "Pommier magique", roses la malle aux fleurs et fleur Glam créations, fleurs réalisées en ruban de dentelles or et verte, alphabets American  Crafts, branche feutrine Prima, bouton nacre, perles de pluie, oiseau découpé dans du lin, liège pour matter la photo, petit tube en verre pour glisser le journaling, tampon angle coeur Côté Scrap, distress vintage photo, spiced marmelade et peeled painted, glossy accent, cage et oiseau en carton bois Embelliscrap. 

Alors votre avis, ma page vous plaît? 

Merci pour vos commentaires toujours plaisants à lire.
Scrapbisouilles, et je vous souhaite une excellente journée.
Lolo. 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo Lolo cette victoire est vraiment méritée !<br /> Ta page est magnifique et c'est un bel hommage de tendresse et d'amour à ta maman !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette belle page que je regarde avec beaucoup de plaisir et de tendresse. Bel hommmage ! J'ai été très touchée. Je t'aime ma chérie. Bisous. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah enfin tu as mis un petit mot !!! Cette page plaît énormément et je suis ravie d'avoir pu la faire et te l'offrir, et moi aussi je t'aime ma petite maman. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle page, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mes félicitations pour scrapampilles : ta page est une merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton gentil message. Bisous. <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah ta page est une vrai petite merveile bravo a toi tu le merites.<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br />