Mes réalisations avec les nouveautés Dame de Kit

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout monde,

nous voilà le jour de l'ouverture du salon Version Scrap de Paris qui commencera ce soir avec une soirée VIP. Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir m'y rendre, mais vous pourrez retrouver mes réalisations sur le stand de Valy Dame de Kit.

Hier Valy annonçait sur son blog l'arrivée de belles nouveautés dont un super partenariat avec la boutique La Pause Créative : des embellissements en Bois & Coton. J'ai eu la chance de pouvoir scraper le modèle cupcakes et de faire 4 réalisations avec. Chaque référence bois & coton contient une planche en bois avec 4 à 5 motifs et la même planche en coton. Le bois se peint, s'embosse avec des poudres, et le coton naturel non traité se teinte avec des encres aquarellables, des encres en spray, de la peinture, des poudres à embosser, bref les possibilités sont multiples et vous pouvez laisser libre cours à votre créativité :

bois&coton

Voici un aperçu de mes réalisations avec les planches cupcakes :

Dame-de-Kit 8357

 

Tout d'abord un carnet cuisine avec un de mes nouveaux tampons pour Infinimentscrap. Le coton est pschitté avec du glimmer mist et un pochoir Au Doux Scrap et le bois est embossé à la UTEE transparente:

 

Dame-de-Kit 8369

 

Une carte d'anniversaire sur du priplak où le cupcake tissu est tamponné avec de l'encre Versafine et décoré à l'aide de paillette. Le Cupcake bois est lui embossé à la UTEE et recouvert sur le haut de fausse niege pour donner un effet chantilly, et j'ai ajouté des perles de rocaille :

 

Dame-de-Kit 8379

 

Un petit canvas 10x10 cm pour décorer votre cuisine par exemple réalisé avec les papiers et tampons Côté scrap

 

Dame-de-Kit 8389

 

Et pour finir une page inspirée d'une page de Prisca du HDP 38 avec mes cupcakes maison et toujours les papiers et tampons Côté scrap. Vous retrouverez 4 cupcakes bois et coton sur cette page gourmande :

 

Dame-de-Kit 8414


En détails les cupcakes travaillés aux encres, peintures et poudres à embosser : 


Dame-de-Kit 8423

 

Alors n'êtes vous pas tentés par ce nouveau produit super créatif ? Vous les retrouverez dès ce soir sur le stand de Valy ou en pré-commande dès le 31 mars chez Dame de Kit et Pause créative

 

Et ce n'est pas fini j'ai eu la chance que Valy me confie d'autres projets à scraper et je la remercie de tout coeur car je me suis régalée !

 

Je continue avec une page en toile de jute et ses 3 décorations en jute que j'ai déclinées sur le thème du potager. J'ai ajouté des broderies légumes Dame de Kit qui se prétaient bien au style et biensûr mes petits légumes en fimo. J'ai réalisé une couture tout autour de la page et pschitté le fond en vert :

 

Dame-de-Kit 8399

Les jolies tomates de Valy : 

Dame-de-Kit 8400

L'embellissement étiquette en toile de jute et la carotte et le petit pois : 

Dame-de-Kit 8402

Le petit coeur pshitté en rouge :

Dame-de-Kit 8405

Et le tag à gauche de la photo pschitté également en rouge : 

Dame-de-Kit 8407

Alors vous aimez ? 


Et pour finir le plus gros projet arrive avec un mini album tout en coton naturel en forme de Ticket que j'ai patouillé avec des encres et peintures et des masques. J'ai ajouté quelques pages papier, et réalisé un mini "Rêve de Princesses", donc j'espère que vous aimez le rose car c'est très fifille! 

Voici le mini avant patouille fourni avec 5 boutons coton et 3 décorations coton :

 

Dame-de-Kit 8164 

Et le voici une fois patouillé avec des nouveautés Infinimentscrap

Dame-de-Kit 8272

Il y a beaucoup de photos donc je vous montre quelques détails et la suite fera l'objet d'un second article: 

Dame-de-Kit 8279

Dame-de-Kit 8287

Dame-de-Kit 8282

 

Je me suis vraiment amusée à pesonnaliser ce mini album tout en coton. Il existe en plusieurs formes flèche, coeur, restangle festonné .... et j'en passe. 

Voilà donc des petits bouts de moi qui vont se retrouver à Paris  et qui vont se balader au fil du temps entre vos petites mains ! 

J'espère que cette balade vous a plu ? Je remercie encore de tout coeur Valy pour sa confiance et je renouvelle l'expérience quand tu veux ! 

Gros bisous et bon salon pour les chanceuses qui y vont, et vous me raconterez tout de vos visites, dac ? 

Je vous souhaite une très belle journée. 

Je vous dis à demain pour le nouveau challenge Infinimentblog et la sortie des nouveautés d'avril. 

Lolo

Publié dans Dame de Kit

Commenter cet article

annie87 03/04/2011 20:34


Franchement, quand j'ai vu la photo de l'album entièrement coton, je me suis demandé ce qu'on pouvait arriver à faire en partant de ça ... mais quand j'ai vu le résultat, j'ai été bluffée ! Bravo
pour la patouille, c'est superbe ...


Liloune 03/04/2011 11:17


Que de magnifiques réas que j'ai eu la chance d'admirer au salon VS, plein de bizzzzzz


Mimi 03/04/2011 11:17


Coucou Lolo, me voici de retour! J'ai vu de mes yeux et même touché... et tout est splendide! J'ai été emballée par toutes tes merveilles! J'essaie de t'envoyer un mail et photos aujourd'hui. Bon
dimanche et gros bisous.


Finoussette 02/04/2011 14:55


on en prend plein les yeux quand on vient sur ton blog Lolo ! c'est sublime , un grand bravo ! je craque sur tes petits légumes en fimo !!!!!
gros bisous


tuttiscrap78 02/04/2011 10:22


j'ai vu tout ça en vrai et c'est vraiment magnifique, je vais faire les nuages pour mes prochaines pages et j'ai trouvé le kit sucettes aussi très sympa !!!
bisous


Lolocreascrap 02/04/2011 20:36



Merci beaucoup Aude ! J'ai hâte de voir tes réas avec les nouveautés de Valy.Gros bisous. Lolo