Mes scropines à l'honneur !!!!

Publié le par Lolocreascrap

 

Coucou les filles, 

aujourd'hui un post spécial copines puisque je vais vous montrer tous les derniers courriers reçus de mes généreuses scropines. 

J'ai reçu à l'occasion de l'anniversaire de mes loulous des cartes de la part de Juliasalinger accompagnées de puzzles, coloriages, feutres et aussi une carte pour moi et de jolis scrap'cadeaux. Je te remercie de cette belle surprise pour moi et mes petits bouts : 

 

Kdo-des-scropines 1230

La belle carte pour Charline

Kdo-des-scropines 1231

La superbe carte pour Timéo

Kdo-des-scropines 1232

Egalement j'ai reçu 3 belles cartes de la part d'Amélie avec de jolis animaux à colorier et des scrapbidules, encore merci Amélie : 

Kdo-des-scropines 1228

 

De la part d'Orane, une très belle carte avec les tampons Scraposphère pour un échange d'empreintes, j'aime beaucoup les couleurs et le tampon texte en fond : 

      Kdo-des-scropines 1395

De la part de Véroblabla, une belle enveloppe surprise avec une très belle carte et des roses faites mains, des tamponnages sublimes, et également un superbe porte-cartes en feutrine réalisé par ses petites mimines. Quelle belle idée, fort utile pour moi en plus !

      Kdo-des-scropines 1396

Kdo-des-scropines 1397

Et pour terminer un super méga lot offert par Landrinette pour avoir gagné son concours pour son blog anniversaire aux côtés d'autres scropines. Regardez plutôt tout ce que j'ai reçu c'est énooooooorme, merci encore à Manon d'avoir été son coup de coeur pour mon premier skinny, tout est superbe :  

 

Kdo-des-scropines 1437

Et la belle enveloppe remplie d'empreintes :

Kdo-des-scropines 1438

Je remercie également Virginie13 pour m'avoir envoyé de jolies empreintes. 

Alors c'est ce qui s'appelle être pourrie gâtée par les copines, non ? 

Je vous remercie de tout coeur pour totues ces belles marques d'amitié pour moi et mes enfants, c'est vraiment un grand bonheur de recevoir autant de belles surprises.

 

Je voulais également terminer ce post par une info que vous avez sans doute déjà lu ou vu sur le blog de Katia. Katia dont j'ai découvert récemment le blog  lescrapdekatia  nous offre la possibilité de remporter un de ses fabuelux carnets dont elle a le secret. Un scrap pétillant, coloré, créatif comme j'aime. Et je ne vais pas tarder à réaliser ces mêmes petits carnets je pense d'après le tutoriel qu'elle nous offre sur son blog : 


 

53056904_p.jpg

 

53056787_p.jpg

 

Pour le gagner, il suffit de reléguer l'info sur votre blog et de lui laisser un lien par ICI  !!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche, et merci de votre fidélité, et bienvenue à mes dernières abonnées. 

La semaine prochaine sera placée sous le signe d'un scrapeuse que j'aime beaucoup Agnieszka, avec des des réalisations inspirées de son scrap fabuleux. Alors à demain pour une série de cartes de naissance. 

Gros bisous. 

Lolo.

 

 

Publié dans Cartes en scrap

Commenter cet article

danie 15/06/2010 22:42


oh oui, tu as été super choyée !!!
je ne dirai pas gâtée pourrie, non, car je crois que l'on ne voudrait pas que tu sois à jeter avant longtemps !!!
gros bisous à toi


Claralesfleurs 14/06/2010 21:38


Coucou la belle!

Mais c'est qu'elle est gâtée pourrie la miss Lolo! Waw! Tout ça est tellement magnifique! Tu as de quoi t'inspirer et t'amuser pendant des jours et des jours!

Bisou

Clara XXX...


Liloune 14/06/2010 10:26


Que de jolies attention, vive la scrapamitié, bizzzzzzzz


tuttiscrap78 14/06/2010 09:57


un bon anniversaire à tes loulous et un grand bravo aux scropines pour leurs réas !! bisous


amelie 14/06/2010 08:09


de tres belles cartes
tu as été gâtée...mais peut etre que tu le merites! c est nous qui te disons merci pour ta gentillesse et ta generosité!
bisous