Mini album "A comme Automne"

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde,    

Merci tout plein pour vos commentaires sur mon agenda, je vois qu'il vous a beaucoup plu ! 

Après avoir réalisé deux mini albums sur l'Automne 2010 offerts à maman et belle-maman que vous pouvez revoir ici, et , j'ai réalisé un mini album pour nous cette fois avec les photos des vacances de Toussaint. Pour cela j'ai réalisé le tuto d'Anne 44 proposé sur le forum de La Fée du Scrap, un mini album à tirettes avec une ambiance très nature. J'ai estampé tous les tampons avec des feutres spéciaux, et comme j'ai eu quelques questions quant à leur marque et leur utilisation, je vais vous montrer un exemple sur un tampon. 

Tous les tampons sont d'Infinimentscrap dont la planche Automne que j'ai utilisé presque entièrement, je la trouve extra avec de jolis textes sur cette belle saison et des feuillages variés. 

Le papiers sont les nouveaux Kési'art "Senteurs boisées" et la petit chouette est un bouton Fimo que m'a offert ma maman.

Je vous laisse regarder et je vous donne des explications un peu plus bas. 

Infinimentscrap 6668 - Copie

Sur la page de droite, il y a une tirette qui permet de voir deux nouvelles pages cachées décorées recto et verso:

Infinimentscrap 6670 - Copie

1,2,3 ... on souffle ! La petite chouette est une breloque métal d'Infinimentscrap. J'ai superposé des tampons feuilles estampées avec différentes couleurs de feutres :

Infinimentscrap 6673 - Copie

Les pages à tirettesce sont des pages coulissantes, quand on tire d'un côté, la page sort de l'autre côté en même temps, c'est magique !

Infinimentscrap 6708

Une photo de mes deux loustics tout sourire : 

Infinimentscrap 6675 - Copie

Un joli champignon que vous avez déjà vu sur une page également :

Infinimentscrap 6676 - Copie

Sous la demie page, encore des photos, j'adore cette photo de mes loulous qui partent avec leurs branchages. les grosses feuilles sont découpées à la Cuttlebug dans de la mousse créative :

Infinimentscrap 6678 - Copie

Infinimentscrap 6681 - Copie

Un page tag sous le champignon : 

Infinimentscrap 6684 - Copie

Infinimentscrap 6686 - Copie

En zoom mon petit journaling : 

Infinimentscrap 6687 - Copie

Sous le journaling se cachent des photos de mon petit bonhomme :

Infinimentscrap 6689 - Copie

Infinimentscrap 6693 - Copie

Timéo sur le tracteur avec son Daddy :

Infinimentscrap 6696

Un moment de tendresse de ma puce avec sa Nanny :

 Infinimentscrap 6699

Voici les 2 autres pages à tirettes :

Infinimentscrap 6704

En détails quelques tampons avec les feutres à tampons : 

Infinimentscrap 6672 - Copie

 

Voici la liste des tampons d'Infinimentscrap :

Planche Automne par LilyscrapPlanche l’amour 2 par LilyscrapA comme AutomneAutomneLes couleurs d’automneLa chasse aux champignonsC’est trop chouette La barrièreL’épouvantailCroquer la vie à pleine dentLes belles choses de la vie Ma petite bouille d’amourLe souvenirLa charnière

Alors cette nouvelle et dernière version vous plaît ? Je suis contente d'avoir réussi 3 mini différents sur le même thème. 

Maintenant voici une petite illustration sur l'utilisation des feutres à tampons. J'utilise les Marvy Le Plume II, mais il en existe d'autres marques également, j'ai aussi quelques feutres Florilèges. Il y a deux pointes, une épaisse, celle que j'utilise et une fine. Et les tampons se nettoient ensuite très facilement avec vos produits habituels.

J'ai utilisé pour cet exemple un tampon avec beaucoup de détails et les couleurs de feutres de mon mini. Vous appliquez vos feutres à tampons comme vous le souhaitez, assez rapidement c'est mieux, mais vous avez le temps tout de même. Juste avant d'estamper, soufflez sur le tampon comme si vous vouliez nettoyer les verres d'une paire de lunettes, pour faire comme de la buée pour humidifier le tampon. Et hop voilà le résultat :

Infinimentscrap 6660 - Copie

Pas mal non ? Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à me demander. J'espère vous avoir donné envie d'essayer, car je trouve que cela donne une autre dimension aux tampons, et les détails ressortent encore mieux. 

Sinon côté bonne nouvelle chez Infinimentscrap, il y a un appel à créateur(trices) de tampons pour la boutique. Toutes les renseignement sont sur Infinimentblog.

Et n'oubliez pas si vous êtes fan de la marque de mettre le logo de la boutique dans vos liens  sur votre blog, et vous bénéficierez d'une remise permanente de 5% sur vos achats, pas mal non ? Toutes les infos sont ici :

 http://www.infinimentscrap.com/images_divers/logo_boutique.gif

Allez je vous laisse, et vous souhaite une belle journée, chez nous le soleil revient, youppi ! 

Gros bisous. 

Lolo.

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_dt.png

 

Publié dans DT Infinimentscrap

Commenter cet article

Pepsy 05/02/2011 17:13


Sublime ton mini ! J'adore ces couleurs automnales !
Merci pour tes conseils et infos sur les tamponnages !
Bizzz


Claralesfleurs 18/01/2011 00:18


Je craque pour ce magnifique mini. Au départ je suis 100% fan de l'automne avec toutes ses couleurs chaudes et les couleurs de terre alors je ne peux que constater le souci du détail dans le choix
des couleurs qui mettent en valeur tout l'ensemble de ce mini. Et puis les photos sont tellement belles, on y voit que du bonheur. Je dois t'avouer que le sourire perpétuel de tes petits sur toutes
les photos que l'on voit sur ton blog dégagent une joie de vivre et un bonheur profond et je trouve ça très touchant. Sur ces photos-ci on le voit encore et encore au fil des pages et c'est très
émouvant, on sent tout l'amour que vous donnez à vos petits et c'est tout à ton honneur. Tu es un bel exemple Laurence, autant en tant que femme qu'en tant qu'artiste. Tu es une personne très
inspirante pour beaucoup d'entre nous et tout cet amour que tu as en toi on le voit dans chacune de tes réalisations. Merci de nous permettre de pénétrer dans ton univers à travers tes réas.

Gros bisou

Clara XXX...


Lolocreascrap 19/01/2011 08:07



Merci Clara d'apprécier mes projets, les détails et pur tous ces compliments surmoi et mes loulous, cela me touche beaucoup. Je suis heureuse de voir que tu es toujours aussi sensible à mon
scrap. Et comme tu le sais j'admire ton talent, et tes gentils mots me vont doit au coeur. Merci de prendre le temps de me visiter et de me laisser tes impressions. Gros bisous et bonne semaine à
toi.Lolo.



veroblabla 17/01/2011 21:15


Ton mini est un régal pour les yeux!!J'ai adoré regarder toutes les photos...Un grand bravooooo!Je suis fan!!
Gros bisous


amelie 17/01/2011 15:22


il est magnifique j'adore!!!!!!
bisous


michtou 16/01/2011 14:16


tres joli mini!!!