Mini album "A la chasse aux champignons"

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

après ma page "A la chasse aux champignons" qui vous a beaucoup plu et je vous remercie au passage pour toutes vos gentillesses à son sujet, je vous présente aujourd'hui le mini album sur le même thème. Et merci à Mélusine qui me fait un petit clin d'oeil ce matin sur le blog de la boutique Infinimentscrap.

Comme j'ai une belle séries de photos de notre balade automnale, j'ai scrapé un mini de LauraPack sur lequel j'avais craqué au salon de Lyon et j'ai complété celui-ci par un petit sac en Priplak orange à décorer pour le ranger. J'ai utilisé les tampons Infinimentscrap dont une superbe planche L'amour de Lilyscrap.

Les papiers sont des Swirlcards à découper, les broderies champignons, hérisson et escargot de Dame de kit et quelques branches en carton bois d'Embelliscrap. Les fleurs, l'étoile et les rubans sont d'Atilolou. 

C'est parti pour les photos, et il y en a comme d'habitude beaucoup ! 

Mes-minis-3 4325

Mes-minis-3 4331

Mes-minis-3 4334

Mes-minis-3 4340

Mes-minis-3 4343

Mes-minis-3 4351

Mes-minis-3 4356

Mes-minis-3 4360

Voici quelques tampons en détails :

Mes-minis-3 4337

Mes-minis-3 4359

Et le ravissant petit sac que j'ai décoré dans l'esprit du mini :

Mes-minis-3 4361

Breloque champignon d'Infinimentscrap et épingle feuille Maya Road :

Mes-minis-3 4364

Alors mon mini vous a plu ? J'aime beaucoup le mélange du orange avec le vert pour scraper l'automne. 

J'ai encore quelques petites réas automnales à vous faire découvrir cette semaine, alors je vous dis a très bientôt pour la suite. 

Gros bisous glacés et bonne journée. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon



Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore une fois je reste bouche bée devant la beauté de ce mini. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une pure merveille !<br /> J'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super original je trouve<br /> et ton loulou me fait tjs rire quand je vois sa bouille de fripon<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton mini est magnifique j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre