Mini album Priplack "Pique-nique au grand air"

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

me revoilà après une petit pause où j'ai pu faire les soldes dans les magasins, et aussi me mettre un peu à jour dans ma maison. Lundi je vous parlais d'une journée scrap entre copines, et bien nous avons passé une journée délicieuse entre filles à scraper à l'ombre de tilleuls chez notre amie Dan. Et pour cette journée Anne Gendrin des ateliers de l'Oasis nous avait concocté un super projet, un mini album en Priplack. Le Priplack est un plastique translucide (polypropylène) qui accroche la peinture et les encres spéciales, donc il offre de multiples possibilités pour créer de beaux albums, triptyques, pages .... 

Alors voici en images mon mini "Pique-nique au grand air" avec une nouvelle fois le kit très girly de Crate Paper collection "Bliss" les fabuleux tampons de Prisca Côté Scrap (Esprit Campagne 1, Esprit Bohème, Dans mon jardin, L'été au vert et Nature 2). Certaines découpes en papier et badges sont également de Côté Scrap :

Projets-Prisca 1895

Petite barrière en bois de la boutique "Le Moulin à Scrap", mots et cadre baroque d'Embelliscrap

 

Projets-Prisca 1898

Les fonds de page sont passés à l'acrylique blanche, et ensuite j'ai appliqué dans les angles du papier bulle avec d'autres peintures acryliques rose et verte. Les tampons sont appliqués avec de l'encre Archival Ink Coffee :

Projets-Prisca 1899

Projets-Prisca 1900

Projets-Prisca 1901

Projets-Prisca 1904

Projets-Prisca 1906

Projets-Prisca 1907

Projets-Prisca 1908

Projets-Prisca 1909

Projets-Prisca 1910

Projets-Prisca 1911

Le dos de la couverture avec des tampons, badges et découpes papier de Côté Scrap, vous reconnaîtrez mon tampon personnalisé en haut à droite de Rêves de Tampons : 

Projets-Prisca 1912

Voici en zoom quelques détails du mini. Tous les embellissements en carton bois ou carton sont peints à l'acrylique et passés au Glossy Crackle.

zoom détails

Voilà, j'espère que ce mini coloré vous a plu. Je pense faire d'autres mini sur ce support que j'adore, merci à Anne de nous l'avoir fait découvrir. Pour les photos, vous allez encore les voir car j'ai fait un autre mini dans un autre style pour offrir à ma maman.

Je vous dis à demain avec une carte cette fois. 

Gros Bisous, merci pour votre passage et bonne journée qui s'annonce très chaude encore !

Lolo. 

 

 

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> SUPERBE TON ALBUM<br /> <br /> <br /> Les photos de ta fille sont splendides.<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta new letter<br /> <br /> <br /> pretty<br />
Répondre
M
<br /> je viens de decouvrir ton blog, il y a de très belles rea, j'aime bcp ton style !! jadore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rolala quelle merveille ce mini. Jsuis complètement fan.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli mini plein de couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour voila je viens de regarder ton blog très coloré trés plein de vie avec d'adorables et magnifiques bambins, BRAVO pour tout cela je te fais de gros scrapbisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre