Mini cartable Freestyle "Rentrée des Classes"

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui j'ai donc une année de plus et je fête mes 34 ans ! Je remercie du fond du coeur toutes celles et ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire via les mails, facebook, merci aussi aux copines pour les petits cadeaux déjà reçus depuis quelques jours. Vous êtes des amours !!!!

Et ce matin je fais un nouveau virage à 360 depuis mon dernier post et je repars dans des délires de freestyle patouille et tâches, plein de pep's et de couleurs vitaminées. Je me suis laissée porter par les belles couleurs des photos de mes loulous avec leurs jolis sacs à dos le jour de la rentrée.

J'ai farfouillé dans tout ce que j'avais sur le thème de la rentrée des classes et que je collectionne depuis un moment déjà. Et j'ai retrouvé un ancien kit confectionné par Orane à l'époque avec des broderies Dame de Kit. Je l'avais acheté alors que Timéo commençait juste à marcher. Et je l'ai revisité à ma sauce avec les tampons Infinimentscrap, et j'en ai profité pour scraper quelques nouveautés que je vous fais découvrir par la même occasion. C'est parti ! 


Infinimentscrap-5 1937

 

Vous noterez de nouveau mes petits crayons vert en fimo, une plume d'écolier de chez Embellichrist, et un scrapbuttons accroché en breloque. J'ai confectionné le cartable dans une feuille 30x30 de carton micro cannelé de LauraPack. La fermerture cartable est d'Atilolou. La anse et les deux poches sont des borderies Dame de kit que j'ai tâchées avec des encres colorex.


Infinimentscrap-5 1939

 

Infinimentscrap-5 1946

 

Les pages du mini album :

 

Infinimentscrap-5 1951

 

J'ai embossé certains tampons avec de la poudre Zing bleue et jaune : 

 

Infinimentscrap-5 1954

 

Infinimentscrap-5 1955

 

Infinimentscrap-5 1957

 

Infinimentscrap-5 1958

 

Infinimentscrap-5 1960

 

Infinimentscrap-5 1961

 

Infinimentscrap-5 1962

 

Infinimentscrap-5 1963

 

Infinimentscrap-5 1967

 

Infinimentscrap-5 1968


pour réaliser la petite cocotte en papier j'ai suivi le tuto de Nounou Bricolage ici : http://www.nounou-bricolage.com/origami_29.html

 

Infinimentscrap-5 1970

 

Infinimentscrap-5 1971

 

Infinimentscrap-5 1972

 

Infinimentscrap-5 1941

 

Infinimentscrap-5 1942

 

Et voici en images les tampons que vous pourrez retrouver à partir du 15 septembre dans la nouvelle boutique Infnimentscrap:

 

http://www.infinistamps.com/revendeurs/images/boutique/maodren/maodren-pro115.gif  http://www.infinistamps.com/revendeurs/images/boutique/lilou/lilou-pro105.gif  http://www.infinistamps.com/revendeurs/images/boutique/lila/lila-pro430.gif

http://www.infinistamps.com/revendeurs/images/boutique/lilou/2000410.gif  http://www.infinistamps.com/revendeurs/images/boutique/lila/lila-pro380.gif  http://www.infinistamps.com/revendeurs/images/boutique/lilyscrap/lilyscrap-pro240.gif  

http://www.infinistamps.com/revendeurs/images/boutique/lilyscrap/lilyscrap-pro210.gif   http://www.infinimentscrap.com/boutique/img/p/2282-2715-large.jpg

J'ai utilisé les nouveautés à sortir en Octobre : "Les étoiles", "Carte Océan atlantique", "Bandeau petites filles", et également les tampons : Se souvenir des belles chosesC'est une belle journéeJuste un zeste d'amourLe mètre ,  Complicité  entre toi et moi, Planche Les TâchesLes 4 ronds en fond, Croquer la vieSouvenirs d'école, Cartable d'écoleBordure MMPlanche La famillePlanche les tickets divers, Fond le grillage grungeVie ta vieLes mois de l'année, Bordure chiffresFun time, bordures alphabetLes coeurs grunge.

 

Alors cela change de style, vous aimez ? 

 

Je profite aussi que nous sommes le 10 du mois pour vous parler du super tuto proposé par Valou pour Infinimentscrap, tout est ici, et voici un petit aperçu de son carnet créatif appelé aussi smash : 

 

1811


Gros bisous et merci de votre visite. 

Lolo


 

Publié dans DT Infinimentscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De retour de vacances, j'ai admiré toutes ces magnifiques réalisations. BRAVO ! toujours plein d'idées et de détails réussis. C'est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou laurence<br /> <br /> j'adore ton cartable et il met vraiment en valeur les tampons que j'ai créé<br /> je suis très contente que tu les ais aimés et utilisés<br /> tes réas sont toujours pleine d'originalité<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore plus que le mini, c'est de la pochette-cartable dont je suis fan ! Une super idée pour un rendu exceptionnel !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment ne pas craquer ?!!!!!!<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, me voici de retour sur le net et dans le monde du scrap après une longue pause de 3 mois!!! juste à temps pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> Je viens d'admirer toutes tes dernières réas: magnifiques!!! et ce mini à tomber!<br /> plein de bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre