Mon agenda 2011

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

après avoir longuement réfléchi au modéle que je voulais faire pour me confectionner mon agenda 2011, voilà chose faite, et il était temps car nous sommes déjà le 12 janvier ! Alors j'ai choisi après avoir vu, admiré et adoré l'agenda d'Ecline d'en réaliser un sur le même modèle grâce au tuto d'Anne 44 sur le fofo de la Fée du Scrap.

Le mien est un peu plus petit 15 x 12,5 cm et j'ai choisi la superbe collection Circa 1934 de Cosmo Cricket et leurs fabuleux chipboards. J'ai également mis mes dernières photos de famille prises à noël pour avoir mes loulous et mon zhom avec moi, et utilisé les tampons Infinimentscrap dont certains que j'ai achetés il y a un an et que j'aime toujours autant. Les couvertures sont en Priplak de Laura Pack. La fermeture Zutter et un super cadeau de ma NSP Valou. C'est parti pour les photos : 

Infinimentscrap 6633

Infinimentscrap 6637

Un petit marque page pour les mois : 

Infinimentscrap 6638

Infinimentscrap 6639

J'ai estampé quelques uns des tampons avec des feutres, cette technique donne un résultat extra sur les tampons caoutchouc :

Infinimentscrap 6641

J'ai réalisé un petit bloc note avec des feuilles agrafées :

Infinimentscrap 6642

Infinimentscrap 6643

J'aime beaucoup les tampons étiquettes et les estamper sur des papiers de couleur, et cela apporte un peu de gaieté je trouve :

Infinimentscrap 6644

Infinimentscrap 6645

J'ai estampé le tampon Only You avec 4 feutres de couleurs différents :

Infinimentscrap 6647

J'ai tamponné le tampon de Fond I love you plusieurs fois pour faire une bordure à gauche :

Infinimentscrap 6649

Infinimentscrap 6650

Infinimentscrap 6652

Infinimentscrap 6653

Et une petit photo de moi toute seule avec encore un tampon étiquette :

Infinimentscrap 6655

Pour le tampon de la couverture arrière, j'ai combiné deux tampons. J'ai estampé le tampons Cadre mini shabby 2 avec de l'encre versafine noir, et ensuite j'ai estampé le texte de mon tampon personnalisé Infinimentscrap avec un feutre rouge et j'ai placé celui ci au centre du cadre shabby. Cela me permet d'utiliser mon tampon personnalisé avec un autre cadre et de varier les styles comme cela. 

Infinimentscrap 6657


Voici la liste des tampons utilisé pour mon agenda 2011 :  

Fond losangesBingo AIMELa charnière,  Des joies infinies, Une petite note de gaité, laisser entrer un souffle de bonheur Planche l’amour par Lilyscrap 2Fond I love you, Ma petite bouille d’amourLe temps passe les souvenirs restentL’horloge des 24 heuresPrendre son tempsOnly YouDes bouts de moiSavourer les petits bonheurs de la vieCadre mini shabby 2Etiquette journalingEtiquette fleur ovale, Fond dentelle, La vie est un bonheur et Mon papillon d’amour  tampons pro. 

J'espère que cet agenda vous plaît, maintenant il va falloir que j'ose écrire dessus, et je pense m'en servir pour mes projets et crops de scrap !

J'ai également une information concernant la boutique Infinimentscrap. Vous aimez cette boutique, alors dites le en mettant le logo de la boutique sur votre blog, et vous bénéficierez d'une remise de 5% sur vos achats, pas mal non ? Alors allez faire un petit tour sur Infinimentblog pour retrouver les infos et découvrir toute l'actualité de ce mois anniversaire ! 

http://www.infinimentscrap.com/images_divers/logo_boutique.gif

Gros bisous, bon mercredi et merci de votre visite, et aussi bienvenue à mes dernières abonnées qui me suivent depuis peu. 

Lolo.

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_dt.png

 

Publié dans DT Infinimentscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop de retard sur mes news pour mettre un commentaire à chacun de tes posts mais je les ai tous admirés avec intérêt et je suis scotchées par tes nombreuses réas toutes plus magnifiques et variées<br /> les unes que les autres !<br /> Quel talent ! On ne s'en lasse pas, un vrai régal !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement magnifique!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout simplement magnifique ton agenda... bravo... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet agenda est sublime j'adore et quel travail un immense bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre