Mon mini {Baignade} et un coffre de Pirate

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

nous voilà enfin le dernier jour de la semaine, un week end de repos en perspective, cela va faire du bien !

Je suis ravie de voir que mes petits trucs pour utiliser les masques et pochoirs vous ont plu. Alors comme promis voici mon mini dans son intégralité. Je l'ai réalisé pour répondre à l'appel à DT de la boutique Infinimentscrap où on nous propose de réaliser un mini et un objet altéré, c'est pourquoi je vous montrerai également un petit coffre de pirates. 

J'ai opté pour le style freestyle car j'aime autant le shabby que le freestyle, et là j'avais envie de couleurs et de patouille. Je suis très inspirée par le style de Prisca qui utilise beaucoup les couleurs flashy et les textures. Allez en avant c'est parti !

Infinimentscrap 3624

Infinimentscrap 3627

Infinimentscrap 3628

La page de droite est du grungeboard de Tim Holtz, une matière comme du cuir qui peut être peinte, embossée à froid ... Sur la page de droite j'ai embossé un très joli motif texture de Côté Scrap à la poudre jaune, et collé une petite baigneuse sous un cadre en verre :

Infinimentscrap 3634

J'ai confectionné plusieurs petits cadres sous verre, et le bord des cadres est en Utee bronze :

Infinimentscrap 3637

Infinimentscrap 3639

Infinimentscrap 3644

Infinimentscrap 3648

Infinimentscrap 3647

J'aime beaucoup ces deux dernières pages avec le nouveau pochoir Etoiles tissées d'Au Doux Scrap, et cette photo de ma puce qui part à la plage avec son gros sac de jouets. Le ticket boussole m'a été offert par KarineD, et le tampon "Quand on partait sur les chemins" est une nouveauté Côté scrap.

Infinimentscrap 3652

Infinimentscrap 3650


Pour ce mini album j'ai utilisé des tampons Côté Scrap, L'Encre et l'Image, et Infinimentscrap, ainsi que les masques et pochoirs Au Doux Scrap.

Infinimentscrap 3659

Voilà, j'avais envie de mettre beaucoup de détails car je l'aime beaucoup ce mini ! Alors il vous plaît ? Cela change de mes réas Shabby c'est sûr mais  le freestyle est très plaisant et très libre comme son nom l'indique. 

Et je continue en vous montrant donc mon objet altéré. Après avoir un peu cogité pour rester dans l'esprit freestyle j'ai décidé de décorer une boîte pour en faire un petit coffre de pirate. Je l'offrirai à Timéo quand il sera un peu plus grand. 

Alors voici mon matériel de départ :

Infinimentscrap 3661

Pour la première étape j'ai collé des bandes de balsa sur le dessus de la boîte et je l'ai peinte, vernis et embossée avec de la poudre rouille pour lui donner un aspect vieilli : 

Infinimentscrap 3663

Et après décoration et beaucoup d'amusement voilà le résultat : 

Infinimentscrap 3667

Merci à Karine KBI pour les empreintes. L'étoile de mer est réalisée en UTEE bronze à partir d'un moule en silicone que j'ai également fabriqué. J'ai fabriqué un filet de pêche avec de la gaze que j'ai teintée dans une tasse de thé :

Infinimentscrap 3682

La petite encre est une embellissement Atilolou. Pour les petites explications : les ferrures du coffre et les roues sont des découpes Tim Holtz que j'ai embossées à la poudre Distress Black Soot et poudre rouille (Antiquiest Rust de Ranger). Les lettres noires découpées dans du bazzill sont passées au Glossy Accent. Le mot "trésors" est découpé dans de la mousse jaune :

Infinimentscrap 3673

et l'intérieur du coffre garni d'autres surprises, une carte au trésor et une plaque de porte pirate que je vous montrerai une prochaine fois : 

Infinimentscrap 3703

Le petit coquillage est également en Utee Bronze :

Infinimentscrap-3687.JPG

J'ai été un peu longue aujourd'hui, mais j'aime bien montrer beaucoup de détails !

J'espère que cette petite balade sur mon blog vous a plu. 

Je vous souhaite un bon week end, et vous dis à la semaine prochaine. 

Gros bisous.

Lolo.

Lolocreascrap tampon



Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie 20/12/2010 23:08


J'adore ton mini! Toutes ces couleurs pétillantes et acidulées,et tous les petits détails
sont un vrai régal pour les yeux! Une fabuleuse recherche de mélange de matières, et les coutures apportent un petit plus tout à fait craquant!
félicitations!
je découvre ton blog, et j'y reviendrai avec plaisir!


Prisca 23/11/2010 13:07


Pour l'avoir vu pour de vrai, avoir vu le relief et les petits détails, je sais qu'il est beeeauuu !! Bravo !! La boite à trésors Pirate est une très bonne idée !!


nicole 11/10/2010 14:06


Oops : est !


nicole 11/10/2010 14:05


Tout et sublime ! Bravo et bonne chance ! Bisous.Mam


pepsy 10/10/2010 23:26


Coucou me revoilà avec un retard fou sur les coms que j'ai du mal à rattrapper mais c'est toujours avec autant de plaisir que je passe par ici pour admirer tes merveilleuses réas !
Un vrai régal !
Superbe mini vitaminé et magnifique coffre de pirates !
Bizzz