Nouvelle bannière juin et des petites réas acidulées

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde,

Je commence par vous remercier pour vos messages pour mes réalisation pour le challenge Infinimentscrap et la sortie de mes nouveaux tampons. J'ai hâte de voir vos créations. 

Aurd'hui je viens vous montrer ma nouvelle bannière que vous avez déjà remarquée pour certaines. Elle réponds en effet au nouveau sketc de juin des Poulettes. Je cite : 

 

Bon, voilà les beaux jours, le soleil, la chaleur.... Les jardins et les balcons sont au top, je suppose chez vous??? C'est pourquoi, ce mois ci, la fleur est à l'honneur!!!

 Alors, laissez pousser les fleurs sur vos bannières TOTALEMENT!! ce sera la 1ère contrainte obligatoire!

La 2ème contrainte sera : je veux du relief!

 

001

 

Et ni une ni deux, je me suis régalée à changer ma bannière en créant des fleurs à la main et en mettant du volume comme j'aime. Au milieu j'ai glissé une belle photo de mes loulous prise par ma maman, je l'adore. 

Voici donc ma bannière :

 

Lolocreascrap_sketch-Juin-poulette.jpg

 

Il y a deux fleurs rosettes, 2 flleurs en papier dont une rose, et la fleur bleu en haut à droite, deux fleurs yoyo en mousseline et lin rose, deux autres fleurs papier avec un gros brad en tissu au centre (je vous donnerai le nom de la scrapeuse qui m'a inspiré ces fleurs plus bas). Les 3 fleurs en laine au crochet sont un cadeau de Katia

 

banniere 0357

 

Et comme je suis dans ma période acidulée et pour palier à la grisaille de ces derniers jours, voici des réas hautes en couleurs. Deux carnets très fun et une carte à offir, le tout en Infinimentscrap :

 


J'ai trouvé l'inspiration de mes petits carnets chez le Scrap de Gaëlle Fauglas qui a réalisé des merveilles avec les derniers papiers de Crate Paper Emma's Shoppe, et voici les fleurs en papier dont je vous parlais. En voici deux versions : 

 

Infinimentscrap-3 0174

 

Les couvertures sont réalisées avec du papier aquarelle épais et embossé avec des plaques Tim Holtz. Ensuite je les ai travaillées aux encres Ditresse. Et pour la première fois j'ai utilisé mon tampons "Carnet de notes". J'ai réalisé quelques coutures folles à la machine à coudre. 

 

Infinimentscrap-3 0178

 

Infinimentscrap-3 0179

 

Infinimentscrap-3 0183

 

Infinimentscrap-3 0180

 

Tampon Infinimentscrap: 


http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/images/boutique/lolocrea/lolocrea265.gif

 

Et maintenant ma cartounette de saison "Le temps des cerises": 


Infinimentscrap-3 0161

 

Les petites cerises en laine cardée et feutrine est un joli cadeau de Mimi : 

 

Infinimentscrap-3 0163

 

Tampons : 

http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/images/boutique/Laeti/laeti360.gif

 

Tampons "grande volute", et "Plaisirs simples à comsommer sans modération" chez les revendeurs Infinimentstamps.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et un bon WE.

Gros bisous.

Lolo


http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/images/blinkies/dt-infinimentscrap_3.png 

Publié dans DT Infinimentscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et bien, elle est superbe cette bannière !!!!!!! Bravoooooooooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis venue voir ta bannière que je trouve très belle avec toutes ces jolies fleurs fabrication maison et je découvre aussi plein de merveilles! Gros coup de coeur pour ta carte! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis totalement fan de ta bannière et de tes petits carnets toujours beaucoup de couleurs pour donner du peps à tes réas et un savoir faire trop génial !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis trop fan de ces carnets,ils sont pleins de peps avec leurs jolies couleurs et décos...Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre