Nouvelle Equipe Créative LauraPack et deux nouvelles pages

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

maintenant que Laurence de la boutique LauraPack l'a annoncé sur le blog de la boutique ici, je peux partager une belle nouvelle avec vous. Je rejoins l'équipe créative et j'en suis ravie. Françoise Melzanie vient également compléter cette belle équipe. Je remercie Laurence pour sa confiance. 

Scraper les produits LauraPack faisait déjà partie de mon univers scrapesque freestyle et patouille, donc je suis heureuse de pouvoir scraper ses produits en tant que membre de la DT. J'ai eu la chance de pouvoir scraper deux nouveaux modèles de pages imprimées 30x30 que voici. 

La première lapage est une page rayures que j'ai décorée à la peinture à l'aide d'un pochoir, ensuite j'ai utilisé des chutes de papiers et étiquettes de la collection Swirlcards Romarin, et les tampons Automne Infinimentscrap. J'adore cette photo de ma puce entrain de regarder un champignon :


LauraPack-Swilrcards-3497.JPG


Visuel-page-Rayures-Promenons-nous-dans-les-bois-LoloCreaSc.jpg

 

Et voici une deuxième page Arabesques coordonnée aux motifs des papiers Gourmandises de Swirlcards, et des petits mots découpés de la planche Miam. J'ai appliqué à l'aide d'une veille carte de fidélitè de la peinture rose pour habiller un peu le fond de page et accentué le côté gourmand. Sur cette photo mon loulou a deux ans et était déjà très gourmand !


LauraPack-Swilrcards-3392-copie-1.JPG


Et j'en profite pour vous montrer en gros plan les embellissements de Scrap et Textile, le bagde et le cupcake en feutrine mêlés avec mes petits modelages en pâte polymère :


LauraPack-Swilrcards-3402.JPG

 

LauraPack-Swilrcards-3403.JPG

 

J'espère que mes petites pages vous ont plu. J'en ai profité pour ajouter un album photos avec toutes mes réalisations en Priplak dans la colonne de droite.

Ces deux pages sont parties rejoindre mes minis albums direction Paris pour le salon. 

J'ai encore des petits réas gourmandes à vous dévoiler, mais une prochaine fois ! 

Gros bisous et merci de votre visite.

Lolo.


bandeauequipecreative

Publié dans LauraPack Swirldcards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations Lolo c'est top et bien mérité cette nouvelle intégration dans la DT de Laurapack J'adore c'est trop beau et vraiment ca donne envie de tester le priplack<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça je l'aurai parié ! toi qui sais si bien mettre en valeur les produits de Laura ! toutes mes félicitations !<br /> ces 2 pages en sont la preuve vivvante !<br /> je suis complétement fan ! les mots finissent par me manquer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bienvenue dans l'équipe ! et bravo pour tes superbes réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore!!!Je suis juste trop fan!!La page avec Charline est trop,trop belle!!Tout comme elle!!C'est vers cette page que va ma préférence...Mais j'aime beaucoup celle avec Timéo... Avec tous ses<br /> petits détails gourmands,et ça lui va si bien!!<br /> Félicitation pour ton intégration dans la DT ,c'est largement mérité,et comme ça,on verra encore plus de réas Laura Pack chez toi...Et ça me va très bien!!!<br /> Gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour cette nouvelle et pour ces deux très jolies pages<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre