Nouvelle Equipe Créative Scrap et Textile

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je viens vous faire partager encore une belle nouvelle :  mon arrivée dans la toute nouvelle équipe créative de Sophie de Scrap et Textile. Pour reprendre une expression québécoise que j'aime beaucoup, je suis tombée en amour avec la boutique Scrap et Textile et ses magnifiques embellissements et mini albums que je prends plaisir à utiliser pour mes réalisations de scrap, déco et couture. Sophie m'a très gentillement proposée d'intégrer son équipe, suite à ma première commande nous avons échangé et nous nous sommes rapprochées ainsi. J'ai accepté sans aucune hésitation, et je la remercie énoooooormément pour sa confiance. 

Sophie présente aujourd'hui toute son équipe sur son blog ici, je vous invite à aller découvrir les 5 autres scrapeuses qui composent cette belle équipe.



Vous avez pu voir régulièrement les produits de Scrap et Textile depuis quelques semaines sur mes créations de scrap, couture et Home déco. Aujourd'hui je vous ai concocté de nouvelles réalisations pour vous montrer que les posibilités d'utilisation des embellissements sont immenses. 

J'ai choisi un ravissant cupcake en feutrine de la collection Au Pays des friandises pour décorer une carte d'anniversaire pour notre nièce de 7 ans, les papiers sont de la collection Gourmandises de Swirlcards. J'ai confectionné une petite boîte contenant 7 bougies :

 

Scrap-et-Textile 3372

 

Scrap-et-Textile 3371

 

Carte anniversaire et boîte à recettes Scrap et Textile

 

Et comme vous l'avez peut-être vu plusieurs collections viennent de sortir dont la nouvelle collection "L'atelier imaginaire", elle est fraîche et colorée avec des embellissements couture de toute beauté et un mini album en tissu liberty coordonné qui est vraiment irrésistible.

Cette collection m'a donné l'idée de décorer un tambour de broderie façon Home Déco pour faire une plaque de porte "Atelier couture":

 

Scrap-et-Textile 4133

 

J'ai ajouté une petite robe au mannequin, décoré les petites bobines en feutrine avec du fil DMC et de la cordelette Barker Twine et une petite épingle décorative en fimo (également en boutique), les mots "Atelier Couture" ont été brodés par ma maman (merci ). Et admirez la bguirlande de fanions ! 


Scrap-et-Textile 4137

 

Gros plan sur les jolies fleurs au crochet :

 

Scrap-et-Textile 4135

 

J'ai également utilisé ma nouvelle planche de tampons Couture Infinimentscrap


Atelier Couture Scrap et Textile

 

Vous pouvez trouver et admirez tous les embellissements que j'ai utilisés en boutique iciN'oubliez de vous inscrire au blog de la boutique ici pour suivre son actualité, la sortie des nouveautés, mais aussi pour trouver plein d'exemples d'utilisations de ces beaux produits par la DT et les clientes de la boutique.

D'ailleurs deux nouvelles collections viennent tout juste d'arriver : Récolte éphémère et Salade de fruits dont voici un petit aperçu :

 

  

 

 

Je vous remercie pour votre visite et j'espère que je vous donnerai envie d'utiliser les produits de cette belle boutique ludique et créative.

Gros bisous

Lolo.


logo DT

Publié dans DT Scrap et Textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu accumule les aventures et tu nous régale de tes chefs d’œuvre, bravo !<br /> Ces réas sont magnifiques, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
M
Un grand bravo et toutes mes félicitations dans l'intégration dans cette équipe !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Adorables tes réas... et un DT amplement méritée !<br /> Bravo à toi et plein de très gros bisous en prime en guise de félicitations !
Répondre
Z
Bravo à toi, tes réas sont terribles!!!
Répondre
T
c'est frais et ravissant... gros bisous et un grand Bravo à toi pour cette nouvelle aventure !!
Répondre