Organisez-vous avec les nouveaux organisers à scraper de Dame de Kit et Pause Créative

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir tout le monde, 

je viens faire un petit passage éclair après la première journée du salon ID CRéatives de Lyon. J'ai passé une super journée aux côtés de Laurence de LauraPack, recontré des copinettes également, et je suis sur les rotules.... J'ai trouvé un petit moment pour faire quelques emplettes tout de même et trouver des nouveautés ! 

Mais pour l'heure je viens vous montrer des nouveautés que vous retrouverez dès demain sur le stand de Valy Dame de Kit : des organisers à scraper selon vos envies pour organiser vos projets scrap, couture, tricot, ranger vos rubans, ou même trier vos recettes de cuisine ... j'ai eu la chance de pouvoir scraper les 3 modèles différents. Vous avez peut-être découvert les versions de Giniew sur son blog et/ou dans le dernier Esprit Scrapbooking n°23, et voici mes versions avec un carnet Scrap et Couture, un carnet de recettes, et un carnet pour ranger mes rubans : 

 

Dame-de-Kit 2546


Voici le range ruban avec une couverture en lin écru molletonnée et des intercalaires en bois de la Pause Créative :

 

Dame-de-Kit 2620

 

Dame-de-Kit 2615

 

Mon carnet Scrap et Couture pour noter mes projets en cours, mes idées, mes inspirations ... Une couverture en lin molletonnée, des intercalaires en lin  et des ranges fils et ruban en bois : 

 

Dame-de-Kit 2627

 

Dame-de-Kit 2652

 

Et le dernier organiser pour mes recettes gourmandes : 

 

Dame-de-Kit 2553

 

Vous pourrez feuilleter les livrets et les découvrir à partir de demain sur le stand de Valy et vous laisser tenter par un modèle pour le scraper selon vos envies, sympa non ?Je vous les montrerai sous toutes les coutures la semaine prochaine sur mon blog. 


Je vous dis à samedi peut-être au salon sur le stand Dame de kit pour celles qui passeront par là-bas 

Merci de votre visite. 

Gros bisous. 

Lolo.

Publié dans Dame de Kit

Commenter cet article

chafette 14/10/2011 21:01


j'ai eu la chance de les manipuler, les toucher, les admirer sur le stand de Valy au salon à Toulouse et je n'ai q'un mot : une vrai tuerie ! Bon ok ça fait trois ! Mais comme dire q'ils sont super
beau en un seul mot ! J'adore ! Merci


laure 10/10/2011 11:35


les 3 sont à tomber à la renverse...quelle créativité!! c'est époustouflant...


Mag de Rose Anis 10/10/2011 10:11


Tes réas sont terribles... je les ai effectivement feuilletés sur le salon tout comme Fanfan qui a fondu pour ton carnet de recette !
Pour ma part, je craque pour l'organiseur de rubans !
Plein de bisous ma belle et bonne journée !


My 09/10/2011 19:33


Encore une fois , imagination , savoir faire , talent , est la recette de toutes ces petites merveilles !!! Et j'adore ta nouvelle bannière ! Biz.


pepsy 09/10/2011 17:59


3 modèles époustouflants et judicieuse l'idée des range rubans !
Bravo !
Bizzz